Aya Nakamura, avortement forcé, une décision exaspère son entourage

28 janvier 2023 - 07h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, DNK, son quatrième album. Pour l’occasion, elle a levé le voile sur son passé, et confirme que sa vie n’a pas été reluisante. Le magazine Public évoque même un avortement forcé.

En réalité, elle n’a pas avorté, malgré la pression de son entourage musical.

L’hebdomadaire reprend une révélation du journal Le Monde, qui lui a consacré un dossier, où il a été question des vérités enfouies dans son passé.
Alors que sa carrière venait à peine de s’amorcer à l’âge de 20 ans, Aya Nakamura tombait enceinte de son premier enfant. Et il lui a été demandé de subir un avortement.

« Lors de ma première grossesse, je commençais à faire un peu de bruit », se souvient Aya Nakamura, qui revient sur cette sombre épisode. « On m’a dit que, si je voulais vraiment être chanteuse, il fallait que j’avorte. J’ai refusé ».
Et elle est maman de deux filles de 7 ans et 6 mois.
Et cette décision de garder l’enfant prise contre son entourage musical confirme la force de sa personnalité.

Au-delà de l’éclairage qu’apporte ce témoignage sur l’impitoyable violence de l’industrie du disque vis-à-vis des femmes, il confirme la force de caractère de la chanteuse, désormais maman célibataire de deux filles de 7 ans et 6 mois.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Aya Nakamura prend position pour Ebony avant la finale de la Star Academy

À quelques heures de la finale de la Star Academy 2024, Aya Nakamura a affiché son soutien à Ebony, l’une des finalistes, suscitant de vives réactions.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Aya Nakamura immortalisée en poupée Bratz

Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Cambriolage chez Aya Nakamura : Les dessous de l’attaque racontés par Vladimir Boudnikoff

Vladimir Boudnikoff, père de la fille d’Aya Nakamura, a été la cible d’un cambriolage violent à son domicile de Rosny-sous-Bois, dans la nuit du 5 au 6 février. Deux jours après cet incident traumatisant, le producteur a choisi de rassurer ses proches...

Aya Nakamura sans perruque : découvrez son nouveau look naturel

Aya Nakamura change de style. La chanteuse de 29 ans, connue pour ses hits comme "Djadja" et ses looks audacieux, a fait parler d’elle en adoptant un changement capillaire notable.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.