Aya Nakamura critiquée pour son appel à voter, elle répond cash !
Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.
La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.
Vêtue d’or et pleine d’énergie, la chanteuse a conquis le public en interprétant ses plus grands tubes, accompagnée des musiciens en uniforme.
Le contraste entre l’univers urbain d’Aya Nakamura et le classicisme de la Garde Républicaine a suscité la curiosité et l’enthousiasme du public, comme le rapporte L’Internaute.
La chanteuse a su adapter ses titres phares comme "Pookie" et "Djadja" à l’orchestre. Une fusion unique et mémorable.
De plus, son interprétation des paroles de Charles Aznavour sur "For me formidable" a ajouté une touche d’émotion à sa prestation.
« Sa prestation était parfaite », a commenté un fan.
">July 26, 2024AYA NAKAMURA #ceremoniedouverture #OpeningCeremony #Paris2024 pic.twitter.com/Mc7V9EckBw
— aya base. (@nakamura_base) https://twitter.com/nakamura_base/status/1816903157487718622
Aller plus loin
Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.
Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre...
Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la...
Ces articles devraient vous intéresser :