Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française : Charles Aznavour.
La surprise est double ! Céline Dion, arrivée à Paris en jet privé ce mardi matin, reprendra finalement le répertoire de la Môme.
La star de 56 ans s’associera à Lady Gaga pour offrir des interprétations époustouflantes de "Hymne à l’amour" et "La vie en rose". Un duo qui promet de marquer les esprits.
Quant à Aya Nakamura, la chanteuse de "Djadja », visée par de nombreuses critiques, va relever un défi de taille en s’attaquant au répertoire de Charles Aznavour.
Les détails sur les morceaux qu’elle interprétera restent encore un mystère. Le chanteur, décédé en octobre 2018 à l’âge de 94 ans, a laissé un héritage musical inestimable, et Aya Nakamura pourrait bien surprendre ses fans avec cette performance inattendue, rappelle le Parisien.