« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

28 avril 2024 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux après avoir été pressentie pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, la chanteuse a été aperçue en compagnie de Brigitte Macron et Hélène Arnault à la sortie d’un dîner à Paris.

Une vidéo de leur rencontre, diffusée par la chanteuse elle-même sur les réseaux sociaux, a rapidement fait le tour de la toile.

Interrogée par ses fans sur cette rencontre, Aya Nakamura n’a pas éludé la question.

"Vous parlez tout le temps de Brigitte Macron, mais moi, de base, c’est avec Hélène Arnault que je m’entends bien", a-t-elle d’abord déclaré. "Elle nous a gentiment proposé, à Brigitte [Macron] et à moi, denous rencontrer au restaurant."

"On est parties manger, elle nous a invitées, ça s’est bien passé, c’était un bon délire", a-t-elle poursuivi.

"Je me suis sentie avec des dames qui mangent. On a bien mangé, c’est tout. Je ne me suis pas sentie avec la femme du président. On a passé un bon moment toutes les trois et c’était cool", a conclu l’artiste en toute transparence avec ses abonnés.

Sujets associés : Vidéos - Brigitte Macron - Aya Nakamura - Amitié

Aller plus loin

Brigitte Macron : Le terrible drame qu’elle cache

Brigitte Macron est affichée en Une de Spécial Dernière, qui revient sur un drame avec lequel elle compose depuis l’enfance. Elle avait ouvert son coeur à ce sujet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Gabriel Attal et Stéphane Séjourné : La blague politique qui a amusé l’Assemblée

Depuis janvier 2024, Stéphane Séjourné occupe le poste de ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. Mais avant de soutenir Emmanuel Macron, il avait un passé politique différent, source de plaisanteries pour son ex-compagnon Gabriel Attal.

Patrick Fiori, souvent pris pour Patrick Bruel : sa technique hilarante pour gérer la confusion

Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

The Voice 2023, Aya Nakamura déroute les fans, une énigme en plein direct (vidéo)

Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.