Alors que l’affaire agitait déjà la toile, le chroniqueur du rendez-vous de C8 avait initialement affirmé que la première dame et la chanteuse s’étaient simplement croisées lors d’un diner et qu’elles ne se connaissaient pas.
Et hier sur le plateau de TPMP sur C8, il est revenu sur ses propos suite à la mise au point d’Aya Nakamura sur les réseaux sociaux.
Ce proche de Brigitte Macron, affirme qu’en réalité, Hélène Arnault, PDG du groupe LVMH, avait organisé un repas où elle avait convié à la fois la Première Dame et la chanteuse.
Ces versions contradictoires n’ont pas plu à Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à recadrer son chroniqueur en direct.
« Ce n’est pas du tout ce que vous avez dit ! » s’est-il exclamé avant de lancer un cinglant "Mytho !" en direction de Bernard Montiel. L’animateur vedette de C8 lui a même intimé l’ordre de "se la fermer".
Cette rencontre entre Brigitte Macron et Aya Nakamura a fait beaucoup jaser depuis qu’un selfie réunissant les trois femmes a été publié sur les réseaux sociaux.
L’interprète de "Djadja" a tenu à calmer le jeu en précisant par la suite que l’ambiance était décontractée et qu’elles avaient simplement "passé un bon moment toutes les trois".