Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

15 août 2024 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

Certains internautes avaient en effet tenu des propos déplacés en faisant référence à ses origines maliennes.

Son duo mémorable avec la Garde Républicaine sur la chanson "Formidable" de Charles Aznavour avait suscité un engouement sur les réseaux sociaux.

Le 14 août dernier, la chanteuse, également maman d’Aïcha, a publié un message sur les réseaux sociaux pour réagir aux critiques.

Elle a tout d’abord rappelé le succès phénoménal de sa performance : "Aya Nakamura détient la meilleure audience de l’histoire de la télévision en France avec un pic d’audience sur France 2 lors de sa performance aux JO de 31,439 millions de téléspectateurs", pouvait-on lire dans un post de fan qu’elle a partagé.

En légende, elle a ajouté : « Pourtant à bora malila », une expression malienne signifiant « Pourtant, elle vient du Mali ». Cette phrase, volontairement provocatrice, est une réponse cinglante à ceux qui l’ont critiquée en raison de ses origines »

...

Sujets associés : Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : le message de Laeticia Hallyday à Marine sème le trouble

Lors du dernier prime de la Star Academy, un message de Laeticia Hallyday adressé à Marine a suscité des réactions contrastées parmi les internautes.

« Je ne suis pas comme… », Cyril Hanouna dissipe les doutes sur son mode de vie !

Alors que les rumeurs vont bon train concernant le train de vie de Cyril Hanouna, l’animateur C8 a clarifié sa position sur une éventuelle participation aux soirées mondaines. Lors de son émission "PAF avec Baba », le papa de deux enfants a dissipé...

Charles III : le salaire choc d’une gouvernante à Windsor fait scandale !

Une offre d’emploi déposée par Buckingham Palace a provoqué vives critiques à l’égard de Charles III. Le roi du Royaume-Uni, dont la fortune est estimée à environ 132 millions de livres (soit environ 157 millions d’euros), se retrouve au cœur d’un...

"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Renaud « pathétique » : Isabelle Mergault critique l’emballement autour de l’état de santé du chanteur

Alors que des images d’un concert de Renaud ont suscité l’inquiétude des fans mobilisés sur les réseaux sociaux, sur son état de santé, Isabelle Mergault a exprimé son désaccord. La comédienne a déploré l’emballement médiatique autour de cette...

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Thomas Sotto répond aux accusations de tyrannie

Thomas Sotto s’est livré dans un entretien accordé à l’AFP, où il a réagi aux critiques de certains de ses collègues. Il était présenté comme odieux et humiliant.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.