Aya Nakamura enceinte - premier bébé avec Vladimir Boudnikoff

6 août 2021 - 06h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman d’une petite fille, Aya Nakamura serait enceinte d’un autre enfant, premier de sa relation avec Vladimir Boudnikoff, qui aussi son manager.

Ses superbes rondeurs ont été affichées en Côte d’Azur, où ils ont pris du temps en famille. Ils ne seraient restés q’une journée à Saint-Tropez. Le reste des vacances, c’était dans l’arrière-pays.

Aya Nakamura préfère la discrétion.

« Je suis une personne très casanière. Moi, c’est maison, boulot, famille, dodo, je suis cocooning en famille, c’est ça qui me fait kiffer », a indiqué la maman de la petite Aïcha lors d’un entretien accordé à Kombini.

« Après une journée à la plage, pas de folie, on se change se changer sur le parking, comme tout le monde, et on rentre à la maison pour passer la soirée en famille », commente l’hebdomadaire pour lequel cela ne fait aucun doute, la chanteuse serait enceinte.

Sur les photos publiées dans les pages intérieures, cette grossesse ne semble pas si évidentes.
Une certitude en tout cas, Aya Nakamura est comblée par sa relation avec Vladimir Boudnikoff avec lequel elle aurait frôlé la rupture l’an dernier.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...

Céline Dion : Une Renaissance à Paris, ce projet fou avec Aya Nakamura !

Céline Dion est à l’honneur de plusieurs magazines, qui se font l’écho de son interview accordée à Vogue, où elle évoque son combat contre le syndrome de l’homme raide. Et une rumeur prétend qu’elle pourrait pousser la chansonnette aux JO pour...

Tensions croissantes entre Aya Nakamura et Kalash

La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...

Aya Nakamura aux JO : Benjamin Biolay s’enflamme et dénonce les « vieux boomers réacs et racistes »

Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.

Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !

Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, rapporte Le Parisien.

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...