Aya Nakamura, énorme sacrifice pour sa fille Aïcha, sa confidence chez Nikos Aliagas

17 janvier 2021 - 10h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de 50’ Inside, le rendez-vous de Nikos Aliagas sur TF1, Aya Nakamura n’a pas commenté les rumeurs d’implosion de son couple avec son manager, mais a fait une jolie déclaration à sa fille Aïcha, issue d’une précédente relation. Elle lui demande énormément de sacrifice.

"Qu’est ce que t’apprends encore de la maternité ?", est-il demandé à la star de la chanson, qui ne se défile pas, confirmant au passage que son statut de mère lui apprend tous les jours. La séduisante brune n’entre pas dans les détails.

Et ce moment, celle qui serait officiellement célibataire a conscience que sa fille pousse très vite. "Un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi", précise-t-elle.

Parfois, ce n’est pas toujours évident. La maternité demande énormément de sacrifice. Concilier sa vie professionnelle et son rôle présentent un certain nombre de difficultés.

"Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je dis ’je sais’ et là je lui explique que maman était au travail", dit par ailleurs Aya Nakamura. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers".

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Aya Nakamura et Maluma : Une alchimie explosive sur la Toile ! (vidéo)

Aya Nakamura et Maluma ont fait sensation au "Vogue World" qui se tenait à Paris ce week-end. Leur complicité affichée a enflammé la toile et alimenté de nombreuses rumeurs sur un possible couple entre les deux artistes.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Aya Nakamura prend position pour Ebony avant la finale de la Star Academy

À quelques heures de la finale de la Star Academy 2024, Aya Nakamura a affiché son soutien à Ebony, l’une des finalistes, suscitant de vives réactions.

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...