M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

24 mai 2024 - 19h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le chanteur a déploré que son interview ait été coupée, ne montrant pas l’intégralité de ses propos. Il a ainsi souhaité souligner qu’il n’avait jamais remis en question la légitimité d’Aya Nakamura à participer à la cérémonie d’ouverture.

Sur BFM TV,le mari de Christina Milian avait en effet débuté son interview en saluant le talent d’Aya Nakamura et en affirmant qu’elle "a sa place" dans cet événement planétaire.

Et de faire ensuite part de son désir de participer à la cérémonie, en raison de son expérience dans le monde du sport et de ses performances scéniques.

Ses propos avaient mal compris, et certains ont pensé qu’il s’agissait d’un règlement de compte avec Aya Nakamura.

Il a tenu à mettre les pendules à l’heure sur Instagram.

« Je ne remets PERSONNE en question. Je dis que j’aurais aimé être de la partie, que ce genre de shows je SAIS/PEUX faire », dit-il. « Arrêtez de constamment en faire des oppositions SVP. Aya on l’écoute à la maison, je n’ai RIEN contre elle et sa réussite »

...

Sujets associés : M. Pokora - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Cyril Hanouna : l’ombre d’Elon Musk plane sur la polémique antisémite

La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.

Matthieu Delormeau snobé par NRJ12 ? Son message coupé au montage

Matthieu Delormeau, adieu manqué à NRJ12 ? La chaîne, qui tire sa révérence ce vendredi 28 février 2025, aurait coupé au montage le message vidéo de l’animateur.

Géraldine Maillet sous le choc : ces attaques sur son physique qui la blessent

Géraldine Maillet, la cible des critiques ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se confie sur les attaques virulentes qu’elle reçoit sur son physique.

M. Pokora bouleversé : L’apparition surprise de Christina Milian en pleine émission

Émotion et surprises étaient au rendez-vous dans l’émission inédite de La Boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert sur France 3 ce 19 janvier, où M. Pokora a été touché par une tendre attention de sa femme Christina Milian. Il a été bouleversé.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

TPMP : Jean-Christophe Ménétrier affirme être le fils de l’abbé Pierre

Invité sur le plateau de Face à Hanouna sur C8, Jean-Christophe Ménétrier, qui affirme être le fils présumé de l’abbé Pierre, a livré quelques confidences. L’homme revient sur une période troublante de sa vie, notamment lors du décès de sa mère.