M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

24 mai 2024 - 19h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le chanteur a déploré que son interview ait été coupée, ne montrant pas l’intégralité de ses propos. Il a ainsi souhaité souligner qu’il n’avait jamais remis en question la légitimité d’Aya Nakamura à participer à la cérémonie d’ouverture.

Sur BFM TV,le mari de Christina Milian avait en effet débuté son interview en saluant le talent d’Aya Nakamura et en affirmant qu’elle "a sa place" dans cet événement planétaire.

Et de faire ensuite part de son désir de participer à la cérémonie, en raison de son expérience dans le monde du sport et de ses performances scéniques.

Ses propos avaient mal compris, et certains ont pensé qu’il s’agissait d’un règlement de compte avec Aya Nakamura.

Il a tenu à mettre les pendules à l’heure sur Instagram.

« Je ne remets PERSONNE en question. Je dis que j’aurais aimé être de la partie, que ce genre de shows je SAIS/PEUX faire », dit-il. « Arrêtez de constamment en faire des oppositions SVP. Aya on l’écoute à la maison, je n’ai RIEN contre elle et sa réussite »

...

Sujets associés : M. Pokora - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Booba ne supporte pas Aya Nakamura ?

Aya Nakamura a-t-elle conquis le cœur de tous les Français ? Pas si sûr. Alors qu’elle brillait sur la scène des Jeux Olympiques de Paris, Booba a une nouvelle fois exprimé son aversion à son égard. Le rappeur du 92, connu pour ses clashs virulents,...

« Danse avec les stars » : la réaction radicale de TF1 face au cyberharcèlement visant Elsa Bois

Rien ne va plus pour Elsa Bois. La danseuse de "Danse avec les stars" est la cible d’un véritable déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Face à cette vague de cyberharcèlement, TF1 a pris une décision radicale.

Lily-Rose Depp : un changement physique remarqué à Los Angeles

Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 août dernier en compagnie de sa meilleure amie Grace lors d’une virée shopping à Party City, un magasin situé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Et son physique a suscité de nombreuses réactions.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Ludivine Sagnier et Mathieu Kassovitz : malaise sur le plateau de C l’hebdo autour de #MeToo

Samedi 9 mars, Ludivine Sagnier était l’invitée de C l’hebdo pour parler de la pièce "Le Consentement". L’occasion pour elle d’aborder le mouvement #MeToo et de mettre involontairement Mathieu Kassovitz dans l’embarras.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Kylian Mbappé et le Real Madrid pointés du doigt à Saint-Brieuc

Le Real Madrid était récemment opposé à l’équipe de Brest. Cependant, leur passage à Saint-Brieuc ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, le comportement des joueurs, et notamment de Kylian Mbappé, a été vivement critiqué.

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.