M. Pokora sort de ses gonds : non, il ne soutient pas Sarah Knafo

– par Nolwenn A. Dalpiva
M. Pokora sort de ses gonds : non, il ne soutient pas Sarah Knafo

M. Pokora n’est pas du genre à se laisser dicter ses opinions, et encore moins quand elles sont inventées de toutes pièces. Marié à l’actrice Christina Milian, avec qui il file le parfait amour aux côtés de leurs deux enfants, l’artiste de 40 ans a vu rouge en découvrant que son nom était associé à celui de Sarah Knafo, candidate du parti Reconquête aux municipales de Paris.



La raison de cette colère ? Un article de Melty et des rumeurs sur les réseaux sociaux l’accusant de soutenir l’eurodéputée à cause de simples « likes ».

À lire : Karine Ferri et M. Pokora : Une liaison secrète qui fait trembler Christina Milian, sa mise au point !

La mise au point ne s’est pas fait attendre. Sur son compte X (anciennement Twitter), l’interprète de Elle me contrôle a crié au scandale : « FAKE NEWS », a-t-il posté avec une irritation palpable.

Et de préciser sa pensée sous une vidéo du compte @musicfeelings. Visiblement lassé qu’on lui prête des intentions qu’il n’a pas, M. Pokora a été on ne peut plus clair.

« Jusqu’à hier je ne savais même pas qui c’était », a-t-il indiqué. Il explique avoir simplement réagi à une simulation d’aménagement urbain des berges de Paris, sans aucune référence « politique ».

D’ordinaire très discret sur ses convictions, le chanteur, qui a rencontré il y a peu son idole des idole des Backstreet Boys, n’a pas digéré que l’on vienne titiller son entourage personnel.

S’adressant directement au créateur de la vidéo, il a dénoncé un « manque de respect » dès lors que l’on commence à impliquer sa « femme » ou sa « famille ».

Pour lui, l’utilisation de son image pour générer de l’« appât du clique » est inacceptable, surtout de la part d’influenceurs ayant une « responsabilité » envers leur communauté. En finissant sur une invitation à être plus « constructif », M. Pokora espère bien avoir clos ce chapitre une bonne fois pour toutes, rappelant qu’il préfère de loin parler de « culture » que de polémiques électorales.
https://www.instagram.com/reels/DULpwOmDf4x/