M. Pokora et Aya Nakamura, la paix retrouvée

11 mars 2025 - 20h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.

L’interprète de "Juste une photo de toi" a même révélé avoir enterré la hache de guerre en lui adressant un message positif. Il a également démenti avoir tenu des propos critiques à son égard, soulignant que leur relation était au beau fixe.

"A aucun moment, je n’ai évoqué Aya dans les moments où on a voulu m’opposer à elle", a-t-il martelé.

Les tensions supposées étaient nées de malentendus et d’interprétations erronées de ses propos.

"Il n’y a pas qu’Aya qui a chanté à cette soirée-là. La première chose que je dis c’est qu’elle est légitime et elle mérite sa place. Les gens vont prendre ce qui les intéresse pour monter toute une sauce", a-t-il déclaré, faisant notamment référence à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

M. Pokora a également raconté sa première rencontre avec Aya Nakamura, lors d’une finale de "The Voice". "Je suis allé la voir pour lui dire "Bravo, j’adore ce que tu fais"", a-t-il confié.

Le chanteur n’a "aucun problème avec Aya" et en soulignant qu’il n’avait "jamais" tenu de propos à son encontre.

Sujets associés : M. Pokora - Aya Nakamura - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Les retrouvailles explosives de Lara Fabian et Patrick Fiori

Les retrouvailles entre Lara Fabian et Patrick Fiori dans le fauteuil rouge de The Voice Kids n’ont pas donné lieu à une réconciliation.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

La reine Camilla : Une infection pulmonaire contraint la reine à l’arrêt

La reine Camilla, contrainte d’annuler ses engagements royaux en raison d’une infection pulmonaire, a fait son grand retour ce mardi 12 novembre. Si la souveraine reprend progressivement ses activités, elle reste vigilante et suit les conseils de ses...

Jean Dujardin refuse de s’exprimer sur sa rupture avec Nathalie Péchalat

Jean Dujardin, discret sur sa vie privée, fait parler de lui pour deux raisons. D’un côté, son rôle principal dans le film "L’Homme qui rétrécit" et de l’autre, sa relation avec Nathalie Péchalat semble avoir pris fin. Sur les réseaux sociaux, seuls...

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Iris Mittenaere terrifiée d’affronter son ex

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, a vécu une semaine particulièrement éprouvante. Alors qu’elle tentait de retrouver une certaine sérénité après avoir porté plainte pour violences conjugales, elle a dû faire face à son ex-compagnon, Bruno...

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.