« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

18 mai 2024 - 20h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Aya Nakamura a quant à elle était sollicitée. Une déception pour le chanteur qui a exprimé ses regrets dans une interview accordée à BFMTV. Le mari de Christina Milian.

« J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé", a-t-il déclaré. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement, de grosse cérémonie... Mais c’est la vie ! ».

Pourtant, M. Pokora n’a pas manqué d’arguments pour justifier sa présence à un tel événement.

Artiste populaire avec de nombreux tubes à son actif et des prestations scéniques saluées par le public, il se considère également comme « le chanteur le plus proche du monde du sport » et rappelle qu’il « fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15, 20 ans maintenant ».

Malgré cette déception, M. Pokora reste un fervent supporter des Jeux olympiques. Il a notamment collaboré avec le chanteur congolais Fally Ipupa pour créer la chanson « Chez toi, chez moi », un titre qui célèbre l’unité et le rassemblement, parfaitement dans l’esprit des JO.

https://x.com/elmusicfeelings/status/1791817926393172326

Sujets associés : M. Pokora - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux olympiques 2024 : Céline Dion accusée de play-back

Le 26 juillet dernier, Céline Dion livrait une performance mémorable en interprétant L’Hymne à l’amour depuis le premier étage de la tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Mais aujourd’hui, des doutes planent...

Marion Cotillard : Un conflit entre Chanel et Dior la prive JO

Marion Cotillard ne pourra finalement pas chanter à la cérémonie des JO en raison d’un conflit entre Chanel dont elle est l’égérie de Chanel, et le groupe LVMH.

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.

Joy Hallyday face à la haine : Laeticia se montre solidaire

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Laeticia Hallyday a posé aux côtés de sa cadette, Joy, partageant ainsi un moment empreint de tendresse. Ce geste témoigne du soutien de la veuve du Taulier envers sa fille, fréquemment la cible de critiques sur...

Pascal Obispo clarifie ses propos sur Pierre Garnier

Les déclarations de Pascal Obispo sur Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy 2023, avaient suscité une vive polémique. L’interprète de "Lucie" avait notamment critiqué l’engouement autour du jeune chanteur, jugeant qu’il était "monté un peu trop au...

Sophie Davant critiquée pour sa tenue sexy dans Danse avec les stars

L’arrivée de Sophie Davant dans l’émission "Danse avec les stars" a suscité de nombreuses réactions, mais pas toujours positives. La présentatrice a été vivement critiquée pour sa tenue jugée trop sexy pour une femme de son âge.

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.