« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

18 mai 2024 - 20h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Aya Nakamura a quant à elle était sollicitée. Une déception pour le chanteur qui a exprimé ses regrets dans une interview accordée à BFMTV. Le mari de Christina Milian.

« J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé", a-t-il déclaré. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement, de grosse cérémonie... Mais c’est la vie ! ».

Pourtant, M. Pokora n’a pas manqué d’arguments pour justifier sa présence à un tel événement.

Artiste populaire avec de nombreux tubes à son actif et des prestations scéniques saluées par le public, il se considère également comme « le chanteur le plus proche du monde du sport » et rappelle qu’il « fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15, 20 ans maintenant ».

Malgré cette déception, M. Pokora reste un fervent supporter des Jeux olympiques. Il a notamment collaboré avec le chanteur congolais Fally Ipupa pour créer la chanson « Chez toi, chez moi », un titre qui célèbre l’unité et le rassemblement, parfaitement dans l’esprit des JO.

https://x.com/elmusicfeelings/status/1791817926393172326

Sujets associés : M. Pokora - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

Cyril Hanouna sommé de faire profil bas face à l’Arcom

Depuis la décision de l’Arcom de retirer C8 de la TNT, Cyril Hanouna a été sommé de faire profil bas. Une situation délicate pour l’animateur phare de la chaîne, qui a vu son empire médiatique vaciller.

Olivier Ménard : Des excuses aux Bleus après une séquence mensongère

L’Équipe du Soir et son présentateur, Olivier Ménard, ont présenté leurs excuses ce lundi 8 juillet aux Bleus et à leur staff après la diffusion d’une séquence mensongère lors de l’émission du 6 juillet.

Kylian Mbappé : « Ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis »

Le retour de Kylian Mbappé en équipe de France a été marqué par une déclaration sans équivoque. À la veille du match face à l’Italie, le capitaine des Bleus a balayé d’un revers de la main les critiques concernant le niveau de jeu de l’équipe.

Denis Brogniart : Une grosse désillusion avant ses vacances à Ile Maurice

L’eau turquoise, le soleil radieux, le sable fin... Un paysage idyllique qui n’est pas sans rappeler Koh-Lanta, mais cette fois-ci, Denis Brogniart a troqué sa chemise en lin pour un maillot de bain. Il a pris du beau temps à Ile Maurice après une...

Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».