Matt Pokora opéré

Il est l’un des artistes les plus dynamiques de la scène française. Entre son rôle de coach dans The Voice Kids et sa tournée très attendue, Matt Pokora a un emploi du temps surchargé. Mais ses fans ont eu une grosse frayeur en découvrant une photo de lui à l’hôpital, le jour de la rentrée. Le chanteur a dû subir une intervention chirurgicale inattendue.
C’est sur son compte Instagram que le chanteur a brisé le silence. Dans une story, celui qui partage la vie de Christina Milian, la mère de ses enfants a partagé un cliché de lui depuis son lit d’hôpital, le visage un peu fatigué.
À lire : Tony Parker et Alizé Lim : Une nouvelle étape dans leur amour, un bébé en route, M. Pokora parrain ?
Matt Pokora avait dû être opéré d’une hernie épigastrique. Une intervention nécessaire pour pouvoir se préparer pour sa tournée Adrénaline Tour.
À lire : Christina Milian et M. Pokora, leur coin de paradis à Saint Maxime cédé au prix fort (photo)
Le papa de deux garçons a commenté sa photo en écrivant : "Petite opération de rentrée pour réparer mes abdos avant la tournée (hernie de la ligne blanche)".
Heureusement pour ses fans, le chanteur a tout de suite voulu rassurer tout le monde sur son état de santé. Dans une autre publication, il a annoncé que "Tout s’est très bien passé".
Un soulagement pour ses fans qui pourront assister à ses concerts tant attendus. Malgré cet imprévu, Matt Pokora a prouvé sa détermination à revenir sur scène plus en forme que jamais.