Audrey Fleurot, terrible angoisse pour son fils

– par Nolwenn A. Dalpiva
Audrey Fleurot, terrible angoisse pour son fils

Le 17 septembre, Audrey Fleurot sera à l’affiche de son nouveau film, Regarde, aux côtés de Dany Boon. Le film aborde une thématique très personnelle pour l’actrice, celle de la cécité. En pleine promotion, l’héroïne de HPI a fait des confidences sur sa propre santé et sur celle de son fils, Lou.



Dans une prise de parole auprès du magazine « Marie France », Audrey Fleurot, en couple depuis des années avec Djibril Glissant, a révélé ses propres craintes concernant la vue. Elle a confié que cette thématique est une source d’angoisse pour elle, notamment en raison de prédispositions génétiques.

À lire : Audrey Fleurot, son bébé avec Djibril !

« La thématique des yeux, à travers la menace de cécité, est l’une de mes sources d’angoisse en terme de santé », confie-t-elle.

L’actrice a aussi évoqué une très forte myopie qu’elle a eue avant de se faire opérer il y a deux ans. « la sensation de ne rien voir m’est familière », dit-elle par ailleurs.

À lire : Audrey Fleurot : Une fin d’année compliquée

Si l’opération a amélioré la vue de la comédienne, son inquiétude est aujourd’hui tournée vers son fils, Lou, né en novembre 2015.

L’actrice de 48 ans a fait une confession touchante sur la santé de son fils : « Je m’inquiète aujourd’hui pour Lou, mon garçon, qui souffre d’un déficit visuel », explique-t-elle.

Une réalité qui l’a naturellement aidée à se glisser dans la peau de son personnage, une mère qui doit faire face à une maladie rare qui fait perdre la vue à son enfant.