
C’est la fête pour Philippe Caverivière ! L’humoriste et chroniqueur de « Quelle époque !" sur France 2 a manqué le rendez-vous du samedi 20 avril 2024 avec les téléspectateurs.
Pour Audrey Fleurot, l’heure était à la fête et aux grandes révélations. À l’occasion des Emmy Awards internationaux, l’actrice a surpris ses fans en partageant, pour la première fois, des clichés en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant. Cette apparition publique conjointe met un terme aux rumeurs récentes qui prétendaient leur couple en difficulté.
Une crise a été alimentée il y a peu par le magazine Closer. Une violente dispute dans les coulisses de tournage de HPI, la série de TF1, a été évoquée.
C’est à New York, sur le tapis rouge de cette cérémonie, que la star de HPI et son réalisateur de compagnon ont fait sensation.
Dans une publication Instagram légendée "From NYC with love 💙", Audrey Fleurot a offert à ses abonnés un aperçu de leur complicité. Djibril Glissant, réalisateur et père de leur fils Lou, a également collaboré à la série à succès en dirigeant deux épisodes de la saison 4.
Le couple était entouré de l’équipe créative de HPI. La créatrice Alice Chegaray-Breugnot, les réalisateurs Vincent Jamain et Mona Achache, ainsi que les producteurs Julien Anscutter et Anne Didier ont foulé le tapis rouge aux côtés de l’acteur Mehdi Nebbou.
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Audrey Fleurot a tenu à clarifier la collaboration professionnelle avec Djibril Glissant, mettant fin aux spéculations sur un possible favoritisme.
Elle a expliqué que l’idée de confier certains épisodes à son compagnon venait des producteurs, et non d’elle. "Ce n’est pas moi qui ai balancé son nom", a-t-elle affirmé avec humour, soulignant que leur partenariat était avant tout un défi. "Il me connaît, il ne me laisse pas aller dans les facilités. C’est forcément plus challengeant pour moi."
Ces articles devraient vous intéresser :