
William Leymergie n’encaisse pas le choc de la fin de son émission William à midi diffusée sur C8, suite à une décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de cette chaîne. Cette décision, le fiancé de Sophie Davant la trouve injuste.
Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.
Connue pour ses rôles dans des séries comme "Engrenages" ou "Le Bazar de la Charité", la comédienne se lance dans une nouvelle aventure en 2025 avec le tournage de "La Comtesse de Monte-Cristo", une version féminisée du célèbre roman d’Alexandre Dumas, commandée par TF1.
Depuis octobre 2023, Audrey Fleurot, qui gère sa propre société de production, Bahia Blanca, un nom qu’elle a choisi en hommage à un célèbre tango. Ce nouvel engagement lui permet de suivre de près toutes les étapes de création, de l’écriture à la direction artistique, en passant par le casting et la réalisation.
Pour ce premier projet, elle ambitionne de revisiter le classique d’Alexandre Dumas avec une perspective inédite : celle d’une héroïne.
Audrey Fleurot, qui se serait récemment installée en Normandie, évoque un projet très délicat.
« Je me suis demandé si ce n’était pas un cadeau empoisonné de féminiser un personnage aussi iconique », explique-t-elle.
Cependant, la série inspirée du roman "Le Comte de Monte-Cristo" l’a toujours passionnée, tout comme les précédentes adaptations, notamment celle avec Jacques Weber. Déterminée, celle qui aurait traversé une crise conjugale dans le passé, a trouvé une nouvelle manière de raconter cette histoire.
Elle offre une approche différente qui, selon elle, "justifie une nouvelle version".
La production de cette série devrait démarrer en septembre 2025, avec Audrey Fleurot au cœur de cette nouvelle aventure.
">September 11, 2024🔵 INFO LE PARISIEN | Audrey Fleurot prépare une version de « Monte-Cristo » au féminin pour TF1
Elle tournera en septembre 2025 « la Comtesse de Monte-Cristo », une série commandée par la chaîne privée
➡️ https://t.co/Yt0aYCr656 pic.twitter.com/kjMnqGmYXw
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1833923162318270564
Ces articles devraient vous intéresser :