« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

11 septembre 2024 - 22h11 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Connue pour ses rôles dans des séries comme "Engrenages" ou "Le Bazar de la Charité", la comédienne se lance dans une nouvelle aventure en 2025 avec le tournage de "La Comtesse de Monte-Cristo", une version féminisée du célèbre roman d’Alexandre Dumas, commandée par TF1.

Depuis octobre 2023, Audrey Fleurot, qui gère sa propre société de production, Bahia Blanca, un nom qu’elle a choisi en hommage à un célèbre tango. Ce nouvel engagement lui permet de suivre de près toutes les étapes de création, de l’écriture à la direction artistique, en passant par le casting et la réalisation.

Pour ce premier projet, elle ambitionne de revisiter le classique d’Alexandre Dumas avec une perspective inédite : celle d’une héroïne.

Audrey Fleurot, qui se serait récemment installée en Normandie, évoque un projet très délicat.

« Je me suis demandé si ce n’était pas un cadeau empoisonné de féminiser un personnage aussi iconique », explique-t-elle.

Cependant, la série inspirée du roman "Le Comte de Monte-Cristo" l’a toujours passionnée, tout comme les précédentes adaptations, notamment celle avec Jacques Weber. Déterminée, celle qui aurait traversé une crise conjugale dans le passé, a trouvé une nouvelle manière de raconter cette histoire.

Elle offre une approche différente qui, selon elle, "justifie une nouvelle version".

La production de cette série devrait démarrer en septembre 2025, avec Audrey Fleurot au cœur de cette nouvelle aventure.

">September 11, 2024

Sujets associés : Audrey Fleurot - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

William Leymergie amer : il règle ses comptes après la fin de C8

William Leymergie n’encaisse pas le choc de la fin de son émission William à midi diffusée sur C8, suite à une décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de cette chaîne. Cette décision, le fiancé de Sophie Davant la trouve injuste.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, Jack a travaillé dans un bar parisien

Loin des projecteurs, Jack Depp, fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a choisi une vie plus discrète. Pendant deux ans, il a travaillé dans un restaurant parisien très fréquenté par les célébrités.

Léon Marchand : pourquoi Anne-Élisabeth Lemoine insiste depuis deux ans ?

Alors que l’émission C à vous fait sa rentrée, Anne-Élisabeth Lemoine s’est livrée au Parisien sur ses aspirations pour cette nouvelle saison. Et son désir est un invité de marque : Léon Marchand, quadruple champion olympique, qu’elle espère accueillir...

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Thomas Sotto quitte Télématin pour RTL

En pleine tourmente, Thomas Sotto a pris une décision surprenante. La saison prochaine il ne sera plus aux commandes de Télématin et pour cause ! Il retourne sur RTL, une station qu’il connaît bien.

Jean-Luc Reichmann, après cambriolage, sa grande décision après une nuit d’horreur

Le 29 février dernier, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine. Un événement traumatique qui n’a pourtant pas empêché l’animateur de se produire sur scène le soir même. Une grande décision...

Laeticia Hallyday associée au projet hôtelier de Frédéric Suant

Si Laeticia Hallyday a été conviée en Charente-Maritime par son compagnon, Frédéric Suant, c’est parce que ce dernier désirait l’associer à sa nouvelle entreprise, un hôtel de luxe. Comme l’a souligné le magazine Closer, leur idylle semble avoir...

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Nana Mouskouri prend sa retraite à 90 ans

Nana Mouskouri a annoncé mettre un terme à sa carrière scénique à l’âge de 90 ans. Cette décision, bien que difficile, semble être un choix mûrement réfléchi pour celle qui a consacré sa vie à la musique.