Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

23 septembre 2024 - 08h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.

Cet épisode traumatisant est rappelé par le magazine Ici Paris dans sa dernière édition.

Audrey Fleurot a en effet dû renoncer au métro pour adopter un deux-roues afin d’éviter des rencontres dangereuses.

« Je me suis tellement fait agresser dans le métro qu’à 20 ans, j’ai pris un scooter », raconte-t-elle au Parisien.

Avant de prendre cette décision radicale, l’actrice a dû faire face à des expériences terrifiantes lors de ses trajets.

« Je prenais la ligne 7bis. J’ai vu tellement d’exhibitionnistes… On s’est fait toucher, des mains aux fesses », confiait-elle déjà en 2018 lors de son passage dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« Quand tu es une fille, tu te fais tout le temps agresser. Tu dois trouver des parades. Le soir, je changeais mes talons pour des baskets, j’attachais mes cheveux et je mettais une capuche », disait-elle une autre fois Paris Match.

Heureusement, aujourd’hui, la compagne du réalisateur Djibril Glissant se sent plus armée pour affronter ses angoisses.

Cependant, une peur persiste : celle de voir apparaître les marques du temps sur son visage, indique Ici Paris. Prendre l’âge l’effraie.

« Oui, j’ai peur. On est dures avec les actrices : elles n’ont pas le droit de vieillir, et en même temps, il ne faut pas qu’elles fassent de chirurgie. Si un jour, j’ai envie de faire un lifting, je le ferai », a-t-elle glissé.

">September 14, 2024

Sujets associés : Audrey Fleurot - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Béatrice Dalle victime d’inceste

C’est une femme au courage et à la parole libérée que Béatrice Dalle a dévoilé sur le plateau de Clique, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

Adèle Haenel, pourquoi elle a « pété un câble » au procès de Christophe Ruggia ?

Lors d’une interview accordée à France Inter, Adèle Haenel est revenue sur son altercation avec Christophe Ruggia lors de son procès. L’actrice, qui avait porté plainte contre le réalisateur pour agression sexuelle, a expliqué les raisons de sa réaction.

Jean-François Piège : ses cambrioleurs présumés enfin interpellés

Près de huit mois après le cambriolage de son domicile parisien, Jean-François Piège peut souffler. Comme le révèle Le Parisien, cinq individus ont été placés en garde à vue ce mercredi 18 septembre.

Sacs Hermès volés à la belle-sœur de l’émir du Qatar à Paris

Un vol inhabituel a secoué un TGV reliant Cannes à Paris samedi dernier. La belle-sœur de l’émir du Qatar s’est fait dérober onze sacs de la prestigieuse marque Hermès alors qu’elle voyageait à bord du train.

Kendji Girac opéré à Bordeaux, il est entre la vie et la mort

Kendji Girac victime d’une agression à Biscarrosse. Il aurait été opéré à Bordeaux. Son état serait stable, mais demeure préoccupant. D’après l’AFP, ils entre la vie et la mort

Iris Mittenaere blessée à la main par Bruno Pelat

Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, a été placé en garde à vue ce mardi dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris pour des violences sur sa conjointe.

Jordan de Luxe agressé sexuellement par un célèbre animateur

Jordan de Luxe a été victime d’une agression sexuelle à ses débuts. Un animateur dont il ne dévoile pas l’identité en cause.

Slimane accusé d’agression : les SMS dévoilés

Slimane est au cœur d’une tourmente depuis qu’un technicien de sa tournée Cupidon Tour a déposé une plainte pour harcèlement sexuel à son encontre.

Slimane accusé d’agression : pourquoi les plaignants souhaitent-ils rester anonymes ?

Slimane fait à nouveau l’objet d’une enquête, cette fois pour "agression sexuelle". Cette nouvelle accusation vient s’ajouter à celle de "harcèlement sexuel" déjà portée contre lui.