
Le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, partage un lien de parenté inattendu avec Apolline de Malherbe. La révélation de ce lien familial a été faite par Le Journal des femmes.
Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’incandescente Audrey Fleurot ! Si la fin de la série culte HPI lui pince le cœur, la star de 47 ans regarde déjà vers l’avenir avec un projet pétillant aux côtés de son homme, le réalisateur Djibril Glissant : un "bébé" très spécial qui promet de faire des étincelles !
Des éclaircissements sur son « bébé » sont apportés par le magazine France Dimanche, qui lui consacre sa Une.
Dire adieu à Morgane Alvaro, cette enquêtrice hors norme qui reviendra pour une cinquième et ultime saison sur TF1 le 15 mai prochain, n’est pas une mince affaire.
La comédienne le confie elle-même à Télé-Loisirs : « Je pense que c’était le rôle de ma vie, donc le quitter n’est pas évident. ».
Elle avoue aussi, malgré son tempérament résolument tourné vers l’avenir – « Je ne suis pas de nature nostalgique, j’ai plutôt envie de voir ce qui se passe après » – qu’elle aura du mal à retrouver un tel « espace de liberté et cette proximité avec un personnage ».
Un crève-cœur pour celle qui a tant brillé dans la peau de ce personnage.
Mais pas de panique pour les fans ! La maman de la petite Lou (bientôt 10 ans) et son compagnon de longue date, Djibril Glissant (53 ans), ne manquent pas d’ambition. Ensemble, ils couvent un nouveau "bébé" artistique particulièrement excitant : une série intitulée La Comtesse de Monte-Cristo.
Ce n’est d’ailleurs pas leur première danse, puisque le couple s’apprête à nouveau à mêler amour et travail, notamment via leur société de production commune, Bahia Blanca, qui est "très investie" dans ce nouveau défi.
Travailler avec l’élu de son cœur, une recette qui semble parfaitement convenir à Audrey Fleurot !
Elle ne tarissait pas d’éloges dans Télé Magazine en 2024 sur la présence de Djibril sur le tournage de HPI : « Cela nous a permis de nous voir, ce qui est quand même pas mal ! », avait-elle révélé, avant d’ajouter : « L’avoir pour la dernière ligne droite, quand on commence à fatiguer et à avoir le blues de chez soi, ça redynamise. ».
Si l’amour et la collaboration professionnelle semblent donc au beau fixe pour Audrey Fleurot et Djibril Glissant, n’allez cependant pas imaginer une marche nuptiale de sitôt !
La star de 47 ans, originaire de Mantes-la-Jolie (Yvelines), a des idées bien arrêtées sur la question du mariage, comme elle l’expliquait sans langue de bois à Gala : « Le mariage ne m’attire pas [...] Je n’ai pas vu d’exemple concluant autour de moi. Je n’ai pas le fantasme de la princesse d’un jour, de la fête, de la belle robe [...] Ça empiète souvent sur six mois d’une vie. Les préparatifs, l’angoisse de la bonne météo le jour J, le stress de l’organisation... Et tout ça pour quoi ? Je ne sais pas. ».
Un point de vue on ne peut plus clair ! L’actrice préfère visiblement un bonheur construit au quotidien, loin des conventions, mais riche en amour, en famille et en projets passionnants qui lui offrent une "magnifique perspective" !
Ces articles devraient vous intéresser :