Audrey Fleurot et Djibril Glissant, tout est fini, Chambres séparées mais foyer partagé

16 avril 2022 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’en serait fini de la relation d’Audrey Fleurot et de son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Malgré leur rupture, ils continueraient à cohabiter.

Après le magazine Closer, c’est au tour de Public de confirmer les frictions être l’héroïne de la série HPI et le père de son fils.

« Depuis qu’elle et son compagnon ont travaillé ensemble sur le tournage de la série de TF1, rien n’est plus comme avant à la maison. Et après un mois de tensions et huit ans de love story, le couple a dû se rendre à l’évidence, entre eux, tout est fini », rapporte l’hebdomadaire, qui dévoile des photos de la séduisante rousse en balade avec son fils, et on les découvre aussi aux manèges.

Le réalisateur, visage fermé et visiblement préoccupé, a été immortalisé se rendant au bureau de vote pour remplir son devoir de citoyen.

Malgré les frictions, ils continueraient de cohabiter dans leur nid situé au nord de Paris.
« Chambres séparées mais foyer partagé, ce n’est pas l’idéal. Mais le temps que chacun trouve ses marques, on fait aller. Pour autant, pas de place aux faux-semblants. Désormais, chacun mène sa vie », précise la publication.
Les tensions trouveraient racine dans leur collaboration pour les besoins de la série HPI. Le réalisateur aurait été trop directif avec sa compagne, ce que celle-ci n’aurait pas supporté. Une violente dispute aurait même éclaté en loge.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot trahie par sa jumelle !

Le succès de la série "HPI" n’est plus à prouver. Portée par l’interprétation remarquable d’Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro, cette série policière a conquis le public français et a même été adaptée aux États-Unis sous le titre "High...

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Le père d’Audrey Fleurot est mort

Audrey Fleurot a annoncé le décès de son père lors de son passage dans l’émission Quelle époque !, ce 21 décembre sur France 2. Face à Léa Salamé, la comédienne lui a rendu un vibrant hommage.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.