Albert de Monaco tourmenté par Nicole Coste « incontrôlable »

9 décembre 2021 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait du mal à garder le contrôle sur son ex et mère de son fils ainé, Nicole Coste, qui charge une nouvelle fois, Charlène de Monaco encore à terre à cause de ses ennuis de santé.

L’ancienne hôtesse de l’air accueilli en principauté cet été s’était livrée dans les colonnes de Paris Match où la première dame en a pris pour son grade.
Elle reprochait à Charlène de Monaco de s’être mal comportée avec Alexandre, le fils naturel du prince Albert.

Et elle en profitait pour proposer ses services.

« Si l’on me propose de contribuer à une tâche charitable ou autre, je le ferai avec grand plaisir et bienveillance », a-t-elle déclaré, expliquant que du fait de l’existence d’Alexandre, le demi-frère des héritiers de la couronne monégasque, elle se sentait liée au Rocher.

« Je suis assez clairvoyante et j’ai une énergie positive à offrir », a glissé cette ennemie jurée de Charlène de Monaco.

Et cette semaine, elle revient à la charge dans les colonnes du Daily Mail, où elle est interrogée sur Charlène de Monaco soignée pour épuisement profond.
Sa réaction a surpris.

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m’en soucier ? », s’interroge-t-elle.
Les déboires actuels de l’épouse du prince Albert, c’est « le Karma », lâche-t-elle.
Et de conclure : « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment vraiment et me respectent ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.