Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

30 mai 2023 - 13h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Après leur apparition remarquée au dîner de gala de Formule 1 à Monaco, le prince Albert de Monaco, papa de quatre enfants dont les jumeaux, Gabriella et Jacques, a déjà quitté son épouse pour se rendre à la cérémonie d’ouverture des Jeux des Petits États d’Europe à Malte. Accompagné du Premier ministre maltais, Robert Abela, et du Grand-Duc de Luxembourg, Henri, il a pris son envol vers cette prestigieuse compétition sportive.

La veille, lors du Grand Prix de Formule 1, Charlène de Monaco avait fait sensation avec une tenue d’une valeur de 4 500 euros. Lors de cet événement annuel incontournable à Monte-Carlo, les Monégasques étaient au rendez-vous. Charlène de Monaco avait réservé une surprise mode pour l’occasion.

Au son des moteurs vrombissants et des pneus crissant, Monaco était en effervescence. La principauté s’était métamorphosée en véritable hippodrome tandis que les pilotes de Formule 1 s’affrontaient sur la piste. Les Monégasques, quant à eux, profitaient du spectacle en bord de route. Charlène de Monaco avait également fait une apparition publique le dimanche 28 mai, vêtue d’une robe longue, de chaussures bleues et de lunettes de soleil Prada.

Ce look, plutôt atypique pour une course automobile, n’a pas échappé à l’œil avisé du compte Instagram "Royal Fashion Police". Une estimation fière de 4 500 euros a été attribuée à cette tenue.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Vidéos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Albert et Charlène de Monaco, un baiser qui fait plaisir à voir, une claque aux ragots

Très régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure, en s’échanger un baiser en public.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.