Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

30 mai 2023 - 13h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Après leur apparition remarquée au dîner de gala de Formule 1 à Monaco, le prince Albert de Monaco, papa de quatre enfants dont les jumeaux, Gabriella et Jacques, a déjà quitté son épouse pour se rendre à la cérémonie d’ouverture des Jeux des Petits États d’Europe à Malte. Accompagné du Premier ministre maltais, Robert Abela, et du Grand-Duc de Luxembourg, Henri, il a pris son envol vers cette prestigieuse compétition sportive.

La veille, lors du Grand Prix de Formule 1, Charlène de Monaco avait fait sensation avec une tenue d’une valeur de 4 500 euros. Lors de cet événement annuel incontournable à Monte-Carlo, les Monégasques étaient au rendez-vous. Charlène de Monaco avait réservé une surprise mode pour l’occasion.

Au son des moteurs vrombissants et des pneus crissant, Monaco était en effervescence. La principauté s’était métamorphosée en véritable hippodrome tandis que les pilotes de Formule 1 s’affrontaient sur la piste. Les Monégasques, quant à eux, profitaient du spectacle en bord de route. Charlène de Monaco avait également fait une apparition publique le dimanche 28 mai, vêtue d’une robe longue, de chaussures bleues et de lunettes de soleil Prada.

Ce look, plutôt atypique pour une course automobile, n’a pas échappé à l’œil avisé du compte Instagram "Royal Fashion Police". Une estimation fière de 4 500 euros a été attribuée à cette tenue.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Vidéos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Incident hilarant à la Star Academy : Nikos Aliagas pris au piège de la fumée en direct ! (Vidéo)

Samedi soir, la Star Academy a réservé une surprise inattendue à Nikos Aliagas, plongeant l’animateur dans un fou rire mémorable. Alors qu’il présentait le prime hebdomadaire, une petite complication technique l’a pris au dépourvu, le recouvrant d’une...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...