Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

14 décembre 2022 - 18h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Das Neue Blatt, qui consacre la Une de son numéro daté du 10 décembre à l’épouse du prince Albert, évoque un nouveau départ, et une installation avec ses a dorables jumeaux, Gabriella et Jacques en Suisse.

Son nid : une belle demeure en Corse. L’île n’est qu’à 240 km à vol d’oiseau du petit de Monaco », et elle peut donc la rejoindre très facilement.

Et cette solution lui offrirait la sérénité dont elle aurait besoin.
Mais ce bruit est balayé d’un revers de main par l’ex-tueuse des bassins qui a pris la parole dans Nice-Matin, où elle évoque ses trésors, héritiers du trône monégasque.

« Ce ne sont encore que des enfants, mais ils commencent à comprendre leurs rôles », explique l’épouse du prince Albert qui a été éloignée l’an dernier plusieurs mois de ses enfants.

« Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent. Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. C’est un lien assez unique, je dois dire, et je constate cette particularité que partagent des jumeaux », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, grave crise familiale - Une sortie révèle tout (photo)

Finalement, contrairement aux rumeurs, Charlotte Casiraghi ne s’est pas faite rare sur le Rocher, depuis le retour de sa tante, Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people assurait qu’ils ne s’adressaient plus la parole à cause d’une malédiction.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco : les secrets troublants de son séjour en Afrique du Sud révélés par sa biographe !

Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection...

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.