Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

13 décembre 2022 - 13h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

C’est l’angoisse rumeur ébruitée par le magazine Das Neue Blatt, qui consacre la Une de son numéro daté du 10 décembre à l’épouse du prince Albert.
On la découvre tout sourire avec ses jumeaux, qui viennent de célébrer leur huitième anniversaire.

Mais cette fois, il n’est pas question de poser ses valises en Suisse où elle se ferait construire une villa comme le rapportait le magazine Voici, mais de s’installer p ar intermittence en Corse.

« Son nid : une belle demeure en Corse. L’île n’est qu’à 240 km à vol d’oiseau du petit de Monaco », et elle peut donc la rejoindre très facilement.
Et cette solution lui offrirait la sérénité dont elle aurait besoin.

« Ma vie quotidienne tourne autour de mes enfants », a déclaré celle qui aurait aimé éloigner encore plus ses enfants du protocole. L’Afrique du Sud aurait été envisagée, mais la raison l’aurait finalement emportée.

La Corse serait une solution intermédiaire.
Le prince Albert est quant à lui décidé à former l’héritier du trône à son futur rôle.
« Bien sûr, il faut former Jacques et le préparer pas à pas à ses tâches. Mais Gabriella jouera aussi un rôle, elle doit être la plus expérimentée possible pour aider son frère », a-t-il indiqué. Selon le prince, son héritier doit intégrer une série de « savoirs et comportements ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...