Albert de Monaco, ses jumeaux dans une relation toxique, révélation d’un expert

29 novembre 2021 - 22h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco, éloignée du Rocher à cause d’une grosse fatigue physique et mentale, le prince Albert de Monaco s’occupe au quotient de ses jumeaux, Gabriella et Albert. Le risque serait de développer une relation toxique à cause d’une certaine pratique.

Il s’agit du co-dodo, qui désigne le fait pour les parents, ou un parent, de dormir dans le même lit que leurs enfants.

Le magazine Gala le confirme dans sa dernière édition.

« Durant le séjour sud-africain de Charlène, les jumeaux ont suivi leur père dans ses sorties officielles, comme jamais auparavant. Ils ont pris l’habitude de dormir dans son lit », rapporte l’hebdomadaire. « À la fin de l’été, le trio fusionnel est parti faire du canoë sur la Dordogne".

D’après le magazine Ici Paris, qui évoquait cette pratique du co-dodo - lorsqu’elle était pratiquée par Charlène de Monaco - serait néfaste pour les héritiers monégasques.

Elle nuit « à l’autonomie de Jacques et Gabriella ». À terme, cela pourrait engendrer ‘une sorte de surprotection », et développerait une forme de dépendance affective.

« Le cododo entretient la fusion entre le parent et l’enfant, ce qui n’encourage pas, à terme, la nécessaire séparation et exclut le père », expliquait un pédiatre, allant jusqu’à évoquer une relation « toxique ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...