Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

1er février 2024 - 07h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La lettre du prince, dévoilée par Le Monde, rappelle à Palmero ses obligations de confidentialité.

Le départ de Palmero n’a pas été silencieux. Accompagné de cahiers contenant des révélations explosives sur les affaires de la famille princière, il a ouvert une fenêtre sur les coulisses du pouvoir monégasque.

Selon l’enquête, cet ancien collaborateur de la famille princière de Monaco aurait agi comme un "prête-nom", réalisant des transactions et acquérant des biens au nom de tiers, en l’occurrence, des membres de la famille princière dont le prince Albert de Monaco, ainsi que ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco.

Des biens immobiliers ont été achetés de cette façon. Des dotations dont auraient bénéficié Charlène de Monacoont aussi été précisées.

Interrogé sur ces actes, cet expert-comptable se défend en soulignant son "dévouement" et son intention d’éviter des risques au prince et à la famille. Il affirme avoir pris ces risques avec les autorités fiscales françaises « en accord ou à la demande du prince ».

Seulement, l’avocat d’Albert II a pris la parole pour dénoncer ces pratiques.
« il avait organisé un système par lequel il s’acquittait de la fiscalité française avant de la refacturer aux membres de la famille concernés », a indiqué l’homme de loi.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.