Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

31 janvier 2024 - 09h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent le Rocher.

Des détails sont livrés par le magazine Ici Paris, qui qualifie l’ex nageuse de Marie-Antoinette du Palais.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se base les carnets secrets de Claude Palmero, ancien grand argentier de la principauté. Ils sont en partie publiés par « Le Monde ».

Charlène de Monaco aurait dépensé la somme vertigineuse de 15 millions d’euros en huit ans, le double des dotations prévues pour la même période. Des dépenses qui suscitent des interrogations quant à la gestion des finances de la famille princière.

Parmi les révélations, on apprend que l’épouse du prince Albert de Monaco aurait nécessité un versement de 600 000 euros en urgence pour combler son découvert bancaire.

Des situations financières délicates, accompagnées de demandes de liquidités importantes, comme les 77 000 euros en espèces réclamés à un autre moment.

Comme le relaye Ici Paris, les dépenses somptuaires ne s’arrêtent pas là. Assistants dédiés, nounous pour les jumeaux Jacques et Gabriella, et des vacances dignes d’une rock star en Corse semblent faire partie intégrante du train de vie de l’épouse du prince Albert de Monaco. Des éléments qui alimentent les spéculations sur sa propension à la "folie des grandeurs".

La révélation de ces détails financiers a également conduit à la mise à l’écart brutale de Claude Palmero, qui a été le comptable de la famille princière pendant près de vingt-cinq ans.

La plainte déposée par le prince Albert et ses sœurs contre lui pour abus de confiance et vol ajoute un volet judiciaire à cette affaire.

Alors que Claude Palmero conteste les accusations, les chiffres dévoilés sèment le doute sur la gestion des finances au sein de la famille princière de Monaco, précise la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités publiques.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Kylian Mbappé : détails sur sa nuit à Stockholm avec une trentaine de femmes

Les révélations autour de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm continuent de faire couler de l’encre. Absent du match France-Israël, l’artiste du ballon rond a passé la nuit dans une boîte de nuit exclusive en compagnie d’une trentaine de jeunes femmes.

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.