Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

10 février 2025 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa famille.

Leur rencontre s’est déroulée lors du Super Bowl LIX, qui opposait les Chiefs de Kansas City aux Eagles de Philadelphie, au Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans.

En marge de cet événement sportif, le prince Albert a également pris part à un déjeuner organisé par le Wall Street Journal et a assisté à une réception donnée par Gayle Benson, propriétaire des New Orleans Saints.

Il a profité de son passage pour visiter Sankofa, une organisation située dans le 9e arrondissement de La Nouvelle-Orléans, et s’est intéressé aux infrastructures locales, notamment en explorant les digues qui protègent la ville.

La princesse Charlène n’a pas pu accompagner le souverain dans ce déplacement, probablement retenue auprès de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en principauté.

...

Par ailleurs, le prince Albert de Monaco avait adressé un message de soutien après la collision entre un avion de ligne American Airlines et un hélicoptère militaire au-dessus de Washington DC.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le tragique accident d’avion survenu sur les rives du Potomac. » écrivait le mari de Charlène de Monaco.

Et de poursuivre : « Au nom du peuple monégasque, je tiens à vous exprimer nos plus sincères condoléances, ainsi qu’aux familles des victimes et à toutes les personnes touchées par cet événement dévastateur. Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous sommes solidaires du peuple des États-Unis qui doit faire face à cette perte profonde ».

Puissiez-vous trouver force et réconfort dans le soutien de ceux qui vous entourent. Soyez assuré, Monsieur le Président, de notre sincère sympathie. », avait ajouté le prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Donald Trump - Charlène de Monaco - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Cannes 2024 : Judith Godrèche acclamée par des femmes en larmes, son geste déchirant

Une vague d’émotion a déferlé sur les marches du Festival de Cannes ce soir lorsque Judith Godrèche et son équipe ont monté les marches pour la projection de leur film. Un geste puissant et silencieux a glacé la Croisette. Quelques heures avant, elle...

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Brigitte Macron : Sa surprise sur TF1 pour les enfants hospitalisés

Brigitte Macron de retour à la télévision pour une noble cause ! En ce début d’année 2025, la Première dame s’apprête à marquer les esprits en participant à une édition spéciale du Grand Concours, animée par Arthur.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.