Albert et Charlène de Monaco, un baiser qui fait plaisir à voir, une claque aux ragots

21 septembre 2022 - 10h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure, en s’échanger un baiser en public.

« Un baiser qui a du chien », indique le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 22 septembre.

« Elles sont rares – et donc précieuses – les photos du couple affichant de la complicité et une certaine tendresse », indique le magazine, en commentaire de cette image d’un geste échangé du couple princier.

C’était lors du lancement de la construction du refuge de la SPA à Monaco.
Et ce jour-là, les parents de Jacques et Gabriella, q ui n’auraient pas passé l’été ensemble, ont fait plaisir à voir.

« Arrivés main dans la main, le prince et la princesse de Monaco se sont couvés d’un regard amoureux et bienveillant et ont même profité d’une petite pause lors de l’inauguration pour s’offrir ce doux baiser discret sur la joue ».
Sans doute, une façon pour Charlène et Albert de Monaco de balayer d’un revers de main les bruits désagréables de dissensions conjugales. Tout va pour le mieux pour le couple qui s’est aussi affiché uni à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.