Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

19 octobre 2022 - 12h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

« Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents », indique le magazine allemand Echo Der-Drau, qui révèle quelques dissensions entre le couple princier sans toutefois alimenter une rupture comme l’an dernier.

La maman de Jacques et Gabriella se serait éloignée du Palais pour se poser dans sa résidence à Roc Agel, et parfois dans une maison située dans un village du sud de la France, avec l’aval du prince Albert de Monaco. Malgré ses nombreuses apparitions, elle serait toujours vulnérable.

Le magazine Point de Vue n’évoque pas cette semaine de frictions conjugales, mais évoque la maladie de la princesse, qui aurait suivi une thérapie pour en finir d’une dépression.

Sa maladie psychologique a été érigée en tabou par le Palais.
« Ainsi, rien n’a filtré du mal-être de la princesse Charlène de Monaco et des raisons de son hospitalisation dans une clinique à l’étranger en novembre 2021, après avoir été bloquée de longs mois en Afrique du Sud », rapporte l’hebdomadaire.

Et de rappeler que face à la pression médiatique, et pour balayer les folles rumeurs dont un divorce et un opération chirurgicale ratée, le prince Albert de Monaco a consenti à donner des nouvelles du bout des lèvres.
« Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait plus faire face à ses engagements officiels, à la vie en général et même à la vie de famille », disait-il au magazine People. « Elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide. » Le public n’en saura pas plus ».
Point de Vue semble déplorer que le « dépression » n’ait pas été prononcé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.