Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

9 septembre 2022 - 07h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine Elizabeth, prévues dans une dizaine de jours. Son mari pourrait lui mettre la pression afin qu’elle soit présente.

Au printemps dernier, en raison de sa vulnérabilité, elle n’accompagnait le prince Albert de Monaco à l’hommage rendu au prince Philip, le mari de la reine Elizabeth. Cet office religieux s’était déroulé à l’abbaye de Westminster à Londres.

Le prince Albert était seul parmi les couples royaux à l’abbaye de Westminster à Londres, comme le rappelle le média allemand VIP, qui a souligné sa mine triste. Il semblait accablé par l’absence de sa chère et tendre.

« Le prince Albert n’avait pas l’air vraiment heureux seul parmi tous les autres couples royaux lorsqu’il est arrivé à l’abbaye de Westminster à Londres. Ou peut-être voulait-il simplement afficher un visage particulièrement sérieux, convenant à cette occasion plutôt triste, alors qu’il faisait face aux caméras à l’entrée de l’abbaye », expliquait le média britannique The Express.

Mais pour les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince souverain du Rocher serait accompagné de son épouse.

La veille de la cérémonie d’adieu, le roi Charles accueillera les familles royales étrangères qui assisteront aux funérailles.

Les funérailles nationales auront lieu à l’abbaye de Westminster, a précisé The Express. Le cercueil de la reine Elizabeth sera porté en procession de Westminster Hall à l’abbaye.

Le prince Albert et son épouse seraient aussi du service funèbre à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, au cours duquel le cercueil sera descendu dans le caveau royal.

Sujets associés : Albert de Monaco - Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.