Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

9 septembre 2022 - 07h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine Elizabeth, prévues dans une dizaine de jours. Son mari pourrait lui mettre la pression afin qu’elle soit présente.

Au printemps dernier, en raison de sa vulnérabilité, elle n’accompagnait le prince Albert de Monaco à l’hommage rendu au prince Philip, le mari de la reine Elizabeth. Cet office religieux s’était déroulé à l’abbaye de Westminster à Londres.

Le prince Albert était seul parmi les couples royaux à l’abbaye de Westminster à Londres, comme le rappelle le média allemand VIP, qui a souligné sa mine triste. Il semblait accablé par l’absence de sa chère et tendre.

« Le prince Albert n’avait pas l’air vraiment heureux seul parmi tous les autres couples royaux lorsqu’il est arrivé à l’abbaye de Westminster à Londres. Ou peut-être voulait-il simplement afficher un visage particulièrement sérieux, convenant à cette occasion plutôt triste, alors qu’il faisait face aux caméras à l’entrée de l’abbaye », expliquait le média britannique The Express.

Mais pour les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince souverain du Rocher serait accompagné de son épouse.

La veille de la cérémonie d’adieu, le roi Charles accueillera les familles royales étrangères qui assisteront aux funérailles.

Les funérailles nationales auront lieu à l’abbaye de Westminster, a précisé The Express. Le cercueil de la reine Elizabeth sera porté en procession de Westminster Hall à l’abbaye.

Le prince Albert et son épouse seraient aussi du service funèbre à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, au cours duquel le cercueil sera descendu dans le caveau royal.

Sujets associés : Albert de Monaco - Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène et Albert de Monaco - enfin un heureux événement

Sept ans après la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, fous de joie, « viennent d’annoncer « la grande nouvelle ».

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.