Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

20 septembre 2022 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Beatrix, l’ancienne reine des Pays-Bas, a accompagné son fils et sa belle-fille, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima, aux funérailles de la reine Elizabeth, qui se sont déroulées le 19 septembre à l’abbaye de Westminster.
Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco étaient placés deux rangées derrière la famille royale des Pays-Bas.

Les deux familles ont aussi pris le bus ensemble. Charlène de Monaco a aussi été immortalisée marchant derrière la reine Maxima dans les rues de Londres.
Aucune tension à déplorer, alors qu’une rumeur a circulé selon laquelle les deux premières dames serait fâchées après que Charlène de Monaco a snobé une réception organisée par la reine des Pays-Bas.

L’épouse du prince Albert de Monaco, qui n’avait pas encore mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques aurait « eu peur’ de croiser d’autres princesses enceintes.
« Les images d’un rêve que Charlène espère réaliser, elle-aussi”, affirmait l’hebdomadaire people.
Charlène de Monaco avait elle-même mis les pendules à l’heure lors d’un entretien accordé au « Times Weekend Magazine », où elle assurait de leur amitié.
« comme elle vient d’Argentine et vit en Hollande, nous avons fait à peu près les mêmes choix de vie. Elle m’a donné des conseils auxquels je peux m’identifier », avait-elle confié.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Charlène de Monaco - Maxima des Pays-Bas

Ces articles devraient vous intéresser :

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.

Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?

Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...