Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

21 septembre 2022 - 21h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Dans sa dernière édition, le magazine suisse « GlücksPost » affirme que l’épouse du prince Albert n’en aurait pas fini de son traitement pour épuisement moral et physique.

« Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », a confié une source proche qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

« Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ».
Et ce 21 septembre, on apprend que Charlène et Albert de Monaco seraient des cas contacts Covid.

Ils se seraient trop rapprochés de la reine du Danemark Margrethe II, qui a annoncé avoir été testée positive à ce virus sournois, deux jours à peine avoir assisté aux funérailles d’Elizabeth II à l’abbaye Westminster.

« Sa Majesté la Reine a été testée positive au Covid-19 hier soir [20 septembre, ndlr] et séjourne actuellement au palais de Fredensborg », a fait savoir le Palais dans un communiqué. « Les activités de la reine cette semaine ont donc été annulées. La soirée de vendredi au château de Christiansborg pour les membres danois du gouvernement, du Folketing et du Parlement européen aura lieu avec le prince héritiers et la princesse héritières [Frederik du Danemark et son épouse Mary] comme hôtes ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco unies dans la douleur, un hommage au Pape

Lors de la messe commémorative en l’honneur du pape François, qui s’est tenue à la cathédrale de Monaco, Charlène de Monaco a semblé apaiser les tensions avec Caroline de Monaco. (Cette cérémonie, organisée pour rendre hommage au Souverain Pontife,...

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.