Charlène de Monaco, cancer, forme grave du Covid, le prince Albert s’explique

27 novembre 2021 - 10h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se laisserait mourir en se prenant pas en main alors qu’elle est aux prises avec une maladie grave dont la nature n’est pas précisée. Une maladie auto-immune a été évoquée par un média allemand. Un cancer, et même une forme grave du Covid ont été avancés..

Ces pistes ont cependant été balayées d’un revers de main par le prince Albert de Monaco qui prend la parole dans les colonnes du magazine Paris Match et « People », tout en bottant en touche sur une rumeur la disant aux prises avec une addiction aux analgésiques, r évélée par le magazine Voici.

« Ce n’est pas le Covid-19 ou un cancer. Ce n’est pas non plus lié à une opération de chirurgie esthétique. Ses différentes interventions (nécessitées par son infection ORL, NDLR) ont eu des conséquences sur sa santé », a précisé le prince Albert de Monaco dont l’épouse serait admise dans un centre spécialisé en Suisse. Le traitement coûterait près de 300 000 euros par mois .

S’il brise le silence sur l’état de santé de son épouse, hors de question d’en dire davantage pour respecter son intimité.

Le papa de Gabriella et Jacques admet néanmoins que Charlène de Monaco est incroyablement fatiguée.

« Elle n’a pas beaucoup dormi pendant plusieurs jours et a perdu beaucoup
de poids, ce qui la rend vulnérable à d’autres maladies », lâche-t-il.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.

Prince Albert clarifie les circonstances de la mort de sa mère, Grace Kelly

Le prince Albert n’a jamais prêté foi aux rumeurs entourant la disparition de sa mère, Grace Kelly. La princesse de Monaco est décédée tragiquement à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle conduisait son véhicule sur une...

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.