Albert de Monaco hyper-protecteur de Charlène, un traitement choc à 300 000 euros

24 novembre 2021 - 09h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour le prince Albert de Monaco de dévoiler l’endroit où Charlène de Monaco se cache, même si la piste d’un centre de désintoxication à Zurich en Suisse est avancée. Sa crainte serait que sa chère et tendre ne soit pas harcelée. Il aurait payé le prix fort pour ses soins.

Le prince souverain de Monaco a donné des nouvelles de la mère de ses deux enfants dans un entretien accordé à Monaco-matin, où il confirme l’amorce par l’ancienne nageuse d’une période de convalescence qui peut durer plusieurs semaines.
« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement », a-t-il déclaré.

Albert de Monaco a expliqué ne pas pouvoir dévoiler l’endroit par discrétion.
« Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », lâche-t-il.

La crainte du prince serait surtout que le séjour à l’étranger de la première dame monégasque soit contrarié par les paparazzi.

Ici Paris confirme la piste de la Suisse, révélée pour la première fois ici-même, même si aucune confirmation officielle n’est venue conforter ce propos.
« Ce centre de désintoxication est parmi les plus prestigieux de la planète ».
Pour le bien de la mère de ses jumeaux, le prince Albert a payé le prix fort. Pour un mois de traitement, la somme de 300 000 euros aurait été déboursée, avance le magazine.
Et d’après le magazine Public cette fois, « Charlène restera sous contrôle médical pendant au moins 30 jours ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène et Albert de Monaco : duo élégant en noir pour une soirée inoubliable

Charlène et Albert de Monaco ont illuminé de leur présence la première soirée de gala de charité de Provale Solidarité, un événement dédié au soutien des joueurs de rugby en difficulté.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...