Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

27 septembre 2022 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

L’animatrice suédoise en question est Gunilla Persson. Elle aurait eu une relation suivie avec le prince monégasque à la fin des années 90’, peu de temps avant sa rencontre avec Charlène de Monaco.

« La fille de Gunilla, Erika (20 ans aujourd’hui), est née peu de temps après. À ce jour, elle n’a pas révélé qui est le père de la jeune femme », précise In Touch, qui laisse entendre que le prince en serait le père.
« C’est un marché, pourrait-on dire, que je doive garder le silence sur certaines choses. C’était par considération pour Erika », a déclaré la Suédoise.
Le Palais n’aurait jamais entendu parler cette animatrice et ancienne reine des podiums.

En tout cas, ces ragots n’ont pas eu de conséquences sur le couple princier, apparu très uni et souriant à un événement organisé au Palais et baptisé « Our Legacy ».

Ce projet, soutenu par la fondation Albert de Monaco, vise à protéger la planète.
La photo est publiée sur le compte Instagram de « MonAsia Association ESG Monaco », qui fait le lien entre Monaco et l’Asie.

« Nous avons encore une chance de tout changer et de trouver une solution à la crise climatique si nous agissons collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert. La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette occasion unique de protéger notre planète et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir ».
À la suite de cette sortie publique, Charlène de Monaco a reçu de nombreuses réactions positives.
« Superbe », « Charlene : Tu ressembles à une magnifique Déesse ». « Bellissima Charlene ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">

 

Voir cette publication sur Instagram

 

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.