Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

24 septembre 2022 - 12h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

La suédoise en question est Gunilla Persson, 63 ans.

Elle affirme lors d’un entretien accordé à Dorthe Skappel dans son émission norvégienne « God kveld », avoir été engagée dans une relation suivie avec le prince Albert de Monaco.

Et elle laisse entendre que ce dernier est le père de sa fille Irika, née en août 2002.

« C’est un marché, pourrait-on dire, je dois garder le silence sur certaines choses », avait-elle répondu à une question sur l’identité du père de son enfant et sur la raison pour laquelle elle garde le silence.
D’après la version allemande de In Touch, le Palais princier de Monaco aurait été contacté.
« Le Palais nie tous les faits et ignore même qui est Gunilla Persson », est-il indiqué.
N’empêche que ces rumeurs pourraient finir par agacer Charlène de Monaco, déjà fragilisée par les ennuis de santé . Ce serait la raison de sa discrétion cet été.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...