
La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.
Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.
La Suédoise en question est Gunilla Persson, qui a pris la parole dans la presse locale pour laisser entendre, sans l’affirmer de manière directe, que le prince Albert de Monaco, est le père de sa fille Irika, née en août 2002 .
Cette femme âgée de 63 ans, est aussi connue pour avoir eu un petit rôle dans le feuilleton Dallas des années 1980.
Et au cours de la fin des années 90, elle est supposée avoir eu une aventure avec le prince Albert de Monaco. Elle aurait fréquenté le prince souverain du Rocher alors que cette animatrice de télévision, actrice, et ancien mannequin, était en couple avec le promoteur hôtelier Patrick Ellis.
Cette femme, qui semble vouloir briser le cœur de Charlène de Monaco, a été arrêtée en 2018 par la police de Palm Beach pour avoir dérobé des lunettes de soleil.
Dans le cadre d’un entretien accordé à Dorthe Skappel dans l’émission norvégienne "God kveld », elle a évoqué sa relation avec le prince Albert de Monaco, un homme charmant.
Et lorsqu’il lui est demandé s’il est le père de sa fille, l’animatrice suédoise se défile.
« C’est un marché, pourrait-on dire, je dois garder le silence sur certaines choses », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :