Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

23 septembre 2022 - 10h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

La Suédoise en question est Gunilla Persson, qui a pris la parole dans la presse locale pour laisser entendre, sans l’affirmer de manière directe, que le prince Albert de Monaco, est le père de sa fille Irika, née en août 2002 .
Cette femme âgée de 63 ans, est aussi connue pour avoir eu un petit rôle dans le feuilleton Dallas des années 1980.

Et au cours de la fin des années 90, elle est supposée avoir eu une aventure avec le prince Albert de Monaco. Elle aurait fréquenté le prince souverain du Rocher alors que cette animatrice de télévision, actrice, et ancien mannequin, était en couple avec le promoteur hôtelier Patrick Ellis.
Cette femme, qui semble vouloir briser le cœur de Charlène de Monaco, a été arrêtée en 2018 par la police de Palm Beach pour avoir dérobé des lunettes de soleil.

Dans le cadre d’un entretien accordé à Dorthe Skappel dans l’émission norvégienne "God kveld », elle a évoqué sa relation avec le prince Albert de Monaco, un homme charmant.
Et lorsqu’il lui est demandé s’il est le père de sa fille, l’animatrice suédoise se défile.

« C’est un marché, pourrait-on dire, je dois garder le silence sur certaines choses », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.