Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

18 septembre 2022 - 11h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Durant l’été, leur bonheur aurait été mis à l’épreuve, annonce le magazine « Côté France », qui alimente une petite crise à cause de l’éloignement durant les vacances d’été.
Ces rumeurs sont récurrentes ! La première dame du Rocher a eu l’opportunité d’y répondre fin août dans une prise de parole auprès du magazine sud-africain You, où elle confirme qu’elle n’est pas toujours remise d’aplomb. Charlène de Monaco déplore encore quelques ennuis de santé dont elle ne précise pas la nature.

Et elle en a profité d’un revers de main pour balayer d’un revers de main des tensions avec son mari.

« J’ai traversé une période difficile, mais j’ai eu la chance d’être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, dans lesquels je puise toute ma force », a déclaré l’ex-tueuse des bassins.

« Mon quotidien tourne désormais autour de mes enfants », a poursuivi la princesse, avant de préciser la raison pour laquelle ses adorables jumeaux se sont un peu éloignés. Gabriella et Jacques ont pris leur envol.
« Ils ont été très occupés par leurs activités : voile, cours sur le milieu marin, premier contact avec la plongée et sauvetage maritime », explique-t-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...