Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

18 septembre 2022 - 11h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Durant l’été, leur bonheur aurait été mis à l’épreuve, annonce le magazine « Côté France », qui alimente une petite crise à cause de l’éloignement durant les vacances d’été.
Ces rumeurs sont récurrentes ! La première dame du Rocher a eu l’opportunité d’y répondre fin août dans une prise de parole auprès du magazine sud-africain You, où elle confirme qu’elle n’est pas toujours remise d’aplomb. Charlène de Monaco déplore encore quelques ennuis de santé dont elle ne précise pas la nature.

Et elle en a profité d’un revers de main pour balayer d’un revers de main des tensions avec son mari.

« J’ai traversé une période difficile, mais j’ai eu la chance d’être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, dans lesquels je puise toute ma force », a déclaré l’ex-tueuse des bassins.

« Mon quotidien tourne désormais autour de mes enfants », a poursuivi la princesse, avant de préciser la raison pour laquelle ses adorables jumeaux se sont un peu éloignés. Gabriella et Jacques ont pris leur envol.
« Ils ont été très occupés par leurs activités : voile, cours sur le milieu marin, premier contact avec la plongée et sauvetage maritime », explique-t-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.