William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

8 avril 2024 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

La tension entre les deux frères n’est plus un secret. Malgré quelques lueurs d’espoir de rapprochement, comme après le diagnostic de cancer de la princesse de Galles la situation semble figée.

Selon l’auteur royal Tom Quinn, dont le propos est repris, le prince de Galles aurait réalisé au cours des derniers mois qu’il n’avait plus besoin de Harry.

Il estime que le comportement de son frère cadet, loin d’être un soutien, ne fait que « compliquer sa vie ».

« Ces derniers temps, William aura réalisé qu’il n’a plus besoin d’Harry », a confié ce spécialiste des têtes couronnées. « Il a le sentiment qu’il a été exactement le contraire d’un jeune frère qui le soutient et tout ce qu’il fait rend la vie de William plus difficile ».

L’influence de Meghan Markle, épouse d’Harry, jouerait également un rôle dans l’éloignement des deux frères. Tom Quinn estime que Meghan freinerait les efforts de réconciliation entre William et Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

Incroyable révélation sur le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, qui seraient dans une impasse ! Ils pourraient se trouver dans l’impossibilité d’être couronnés ensemble le 6 mai prochain. Leur mariage pourrait être invalidé. Une revanche de Kate...

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Djebril (Star Academy) en colère : Son coup de gueule contre ses sœurs !

Nominé pour prochain prime de la Star Academy, Djebril en veut à ses soeurs, qui l’ont mis dans cette situation délicate. Elles ont en effet choisi pour son évaluation une chanson qu’il ne connaissait pas par coeur.

Inès Reg : Son avenir brisé par un clash télévisuel après son clash ? La prod répond !

Inès Reg s’est-elle tirée une balle dans le pied en accusant Natasha St-Pier ? Pour une source proche de la production citée par Voici, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince William et Kate Middleton, nouvelle sensationnelle, un élément confirme le bébé 4 se rapproche

Heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton s’apprêteraient à goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité. Un élément est supposé le confirmer.