TPMP : Bernard Montiel : l’animateur révèle son salaire mirobolant à TF1 !

9 avril 2024 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernard Montiel a révélé quelques confidences dans TPMP sur Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueur. Il livré son salaire sur TF1, où il a notamment présenté les émissions cultes « Vidéo Gag » et « Une famille en or ».

Et c’est au cours de cette discussion que Bernard Montiel a fait une révélation fracassante : son salaire à l’époque !

« J’ai dû faire 250 000 euros par mois », a-t-il lâché, précisant qu’il touchait 100 000 francs (environ 23000 euros) par semaine d’enregistrement, soit 5 à 6 émissions.

Des chiffres qui ont laissé pantois les chroniqueurs de TPMP, et même Cyril Hanouna, qui a confirmé le montant en plaisantant : « 200 000 euros par mois, c’est ce que je touche aujourd’hui ! ».

Cependant, Bernard Montiel a tenu à nuancer ses propos, soulignant que cette période de vaches grasses n’a pas duré : « Ça n’a pas duré longtemps », a-t-il insisté.

L’animateur a également évoqué son licenciement de TF1 en 2003, une expérience qu’il a qualifiée de « très violente » et qui lui a fait « perdre sa voix ».

Sujets associés : Bernard Montiel - Cyril Hanouna - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Plainte contre Kelly Vedovelli de TPMP, Cyril Hanouna règle ses comptes

Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.

Cyril Hanouna : l’ombre d’Elon Musk plane sur la polémique antisémite

La controverse autour de la "caricature antisémite" de Cyril Hanouna, diffusée puis retirée par LFI, prend une tournure inattendue. Elon Musk se retrouve indirectement mêlé à l’affaire.

Cyril Hanouna, pourquoi il ne peut pas rejoindre CNews ?

Malgré l’appartenance de C8 et CNews au même groupe, Canal+, l’emblématique animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, n’a jamais été envisagé pour une transition vers la chaîne d’information en continu. Un journaliste du Parisien a révélé les...

Karine Le Marchand menace de quitter M6 à cause de Cyril Hanouna

L’éventualité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6 en septembre prochain suscite une vive réaction de la part de Karine Le Marchand, qui menace de quitter la chaîne si cela devait se concrétiser.

Alain Delon suicidaire ? « C’est horrible à dire », les confidences troublantes de Bernard Montiel

La perquisition au domicile d’Alain Delon à Douchy a révélé un arsenal impressionnant : 72 armes à feu et 3 000 munitions saisies. Bernard Montiel, proche de l’icône du cinéma, révèle que cette opération visait à protéger l’acteur de ses sombres...

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.

Danielle Moreau : Une relation extra-conjugale avec un célèbre acteur

Danielle Moreau, la chroniqueuse de TPMP, lève le voile sur une partie cachée de sa vie sentimentale.

La face cachée de Cyril Hanouna : Géraldine Maillet émue par un aspect de sa vie privée

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 14 mars, la vidéo privée de Cyril Hanouna, évoquée lors de son audition à l’Assemblée nationale, a profondément touché Géraldine Maillet, sa chroniqueuse.

Cyril Hanouna : Les dettes de Jean-Pierre Castaldi dans TPMP

L’histoire de Jean-Pierre Castaldi dans "Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Moundir : Nouvelle aventure à TPMP et les clauses de son contrat avec Cyril Hanouna révélées

L’équipe de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, s’apprête à faire son grand retour pour la rentrée. Alors que les préparatifs battent leur plein, les nouveaux visages du panel de chroniqueurs en disent davantage sur leur arrivée imminente. En...