Bernard Montiel lâche Cyril Hanouna

– par Nolwenn A. Dalpiva
Bernard Montiel lâche Cyril Hanouna

C’est la fin d’une époque pour le plateau de Cyril Hanouna. À la veille de la rentrée, un visage bien connu de la bande a annoncé son départ. Dans un message publié sur Instagram, Bernard Montiel a confirmé qu’il ne ferait plus partie des chroniqueurs, un choix qui laisse un vide pour ses anciens collègues et qui suscite bien des questions.



C’est avec un ton à la fois optimiste et mélancolique que Bernard Montiel a annoncé son départ sur Instagram. L’animateur de 67 ans a souhaité une bonne saison à son ami Cyril Hanouna et à toute l’équipe de Tout beau tout neuf.

"C’est toujours un pincement au coeur de ne pas y être, je dois reconnaître", a-t-il confié à ses abonnés.

Son choix a été motivé par son désir de retrouver ses premières amours. L’animateur devrait rejoindre France 3 dans les prochains mois pour une émission animalière le weekend. Un retour à ses passions qui marque un nouveau chapitre dans sa longue carrière.

Le départ de Bernard Montiel ne serait pas le seul. La bande de Cyril Hanouna semble être en pleine mutation. Guillaume Genton a également quitté l’émission pour se concentrer sur sa carrière de producteur au sein du groupe Canal+.

Et le mystère plane toujours autour de Kelly Vedovelli, qui brille par son absence et son silence sur les réseaux sociaux, alors qu’elle avait promis de "grosses révélations".

L’animateur a également tenu à adresser un message aux nouveaux chroniqueurs : "Accrochez-vous, vous allez voir, ce n’est pas évident". Un avertissement qui en dit long sur le rythme effréné des tournages de l’émission.

...