Santé de Brigitte Bardot : Bernard Montiel brise le silence et dévoile ses angoisses secrètes

– par Nolwenn A. Dalpiva
Santé de Brigitte Bardot : Bernard Montiel brise le silence et dévoile ses angoisses secrètes

L’état de santé de l’icône Brigitte Bardot est au centre de toutes les conversations après qu’elle a été hospitalisée pour la seconde fois en peu de temps. Pour rassurer ses fans et couper court aux « spéculations », Bernard Montiel a profité d’une interview exclusive avec le magazine Closer pour donner des nouvelles de première main.



Proche de l’ancienne actrice en raison de leur passion commune pour la défense animale, l’animateur possède des « informations auxquelles peu de personnes ont accès ».

À lire : Brigitte Bardot : Un inconnu s’introduit et dort « deux ou trois fois de suite » à La Madrague

« De source sûre, elle va bien. La dernière fois que je l’ai eue au téléphone, c’est quand sa mort avait été annoncée sur les réseaux sociaux. C’est moi qui l’ai avertie de cette déplorable fake news » », a-t-il indiqué. Il y a peu, une rumeur inquiétante avait circulé à son sujet. Le blogueur Aqababe annonçait son décès.

À lire : Démenti choc de Brigitte Bardot : « Calmez-vous ! » Face aux alarmes sur son état de santé

Interrogé sur l’éventualité d’inviter la star dans son émission, Animalement vôtre (diffusée sur France 3 depuis le 9 novembre), Bernard Montiel a révélé une facette méconnue de l’icône du cinéma. « Le problème de Brigitte, c’est que c’est une grande traqueuse. Même quand elle faisait du cinéma. J’aurais peur qu’elle souffre », a-t-il indiqué.