Brigitte Bardot : Un inconnu s’introduit et dort « deux ou trois fois de suite » à La Madrague
La célèbre villa de La Madrague à Saint-Tropez est indissociable de Brigitte Bardot, mais son statut de légende attire aussi des admirateurs parfois un peu trop zélés ! L’actrice, qui passe tout son temps dans cette demeure mythique acquise en 1958 sur la route des Canebiers, est la cible de nombreux curieux.
Bernard d’Ormale, le mari de la star, a confié à Paris Match l’ampleur du phénomène : « Vous n’imaginez pas le nombre de curieux qui s’approchent de La Madrague, par mer ou par route, pour tenter de la voir ».
À lire : Démenti choc de Brigitte Bardot : « Calmez-vous ! » Face aux alarmes sur son état de santé
Si la plupart des fans se contentent de rester aux abords de la propriété, l’un d’eux est allé bien plus loin cet été, réussissant à s’introduire dans le domaine.
À lire : Brigitte Bardot « déshérite » sa famille ?
Bernard d’Ormale a raconté avec « stupéfaction » qu’un homme « original » est resté sur la propriété durant plusieurs jours : « Cet été, un ‘original’ a ainsi dormi deux ou trois fois de suite sur la balancelle du jardin en expliquant que Brigitte Bardot l’attendait ! ».
Malgré l’intervention des gendarmes, qui l’ont « embarqué », le fan n’a « cessé de revenir ». Une preuve, s’il en fallait, que le charme de Brigitte Bardot opère toujours, même si l’intimité de l’actrice est mise à rude épreuve par ces intrusions.