Démenti choc de Brigitte Bardot : « Calmez-vous ! » Face aux alarmes sur son état de santé
Face aux « récentes inquiétudes sur sa santé », Brigitte Bardot briser le silence ce dimanche 30 novembre. Alors que la presse locale, notamment Var Matin, avait affirmé qu’elle avait été de nouveau hospitalisée à Toulon – un mois seulement après une opération chirurgicale – l’actrice a tenu à rassurer ses fans.
Dans un communiqué transmis à l’AFP par sa Fondation, Brigitte Bardot dénonce la « diffusion de fausses informations » concernant son état. Une rumeur colportée il y a peu par le blogueur Aqababe la prétendait décédée. De l’intox fort heureusement !
À lire : Brigitte Bardot à cœur ouvert, neuf tentatives de suicide
Le message est clair : « Face à la diffusion de fausses informations, la porte parole de la cause animale rappelle qu’elle est actuellement en convalescence, qu’elle aimerait que l’on ait la délicatesse de respecter son intimité, et invite tout le monde à se calmer », peut-on lire.
La Fondation Brigitte Bardot (FBB) a également tenu à faire taire les rumeurs relayées par la presse régionale, qui établissaient un lien entre des transferts d’animaux de son association et l’état de santé de l’ancienne mannequin.
La FBB insiste : « Le déplacement d’animaux fait partie intégrante de la gestion courante de la FBB sur tous les sites où se trouvent ses animaux (...). Ces transferts n’ont aucun lien avec l’état de santé de Brigitte Bardot ».
Pour conclure, un message personnel de BB devrait suffire à apaiser les craintes : « Je vous embrasse tous ! ». Un soulagement pour ses admirateurs !