Brigitte Bardot est décédée ? Aqababe maintient sa révélation

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brigitte Bardot est décédée ? Aqababe maintient sa révélation

Aqababe est au cœur d’un tollé après avoir annoncé par erreur le décès de l’icône du cinéma, Brigitte Bardot. Sur X et Instagram, il avait pourtant assuré détenir des « informations exclusives ». Et malgré le démenti, il maintient ses informations.



« D’après mes informations exclusives, Brigitte Bardot serait décédée aujourd’hui. Son cercueil aurait été commandé à Saint-Paul-de-Jarrat dans le 09 Une icône s’éteint, laissant derrière elle un héritage inoubliable et une empreinte éternelle dans le cœur des Français », avait-il annoncé.

À lire : Brigitte Bardot sortie de l’hôpital de Toulon

Sauf que l’information était fausse. La culte B.B a elle-même balayé l’allégation d’un revers de main, en démentant avec humour sa propre mort. L’ancienne actrice a écrit sur sa page X : « Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence. À bon entendeur, ».

À lire : Brigitte Bardot hospitalisée pour une « maladie grave »

Sur les réseaux sociaux, Aqababe en a pris pour son grade, les internautes fustigeant son manque de sérieux : « Un connard de plus Brigitte je vous aime tellement quand j’étais jeune on me disais que je vous ressemblais garder le moral je vous envoie une photo de mon Charlie qui vous aime aussi allez Brigitte », pouvait-on lire.

D’autres se moquaient de ceux qui s’étaient précipités pour rendre hommage à l’actrice : « Je n’Il y a vraiment des gens qui sont en train de rendre hommage à Brigitte Bardot sur une annonce de décès... d’Aqababe ? Vous apprenez jamais rien ? ».

Malgré le démenti cinglant de l’actrice, le blogueur maintient son information.

« J’ai supprimé mon tweet exclusif concernant le décès de Brigitte Bardot. Ce n’est pas elle qui gère son Twitter, vous verrez bien au moment de l’officialisation du déces par l’AFP », a-t-il glissé. Une insistance qui risque de lui valoir de nouvelles critiques !