Brigitte Bardot hospitalisée pour une « maladie grave »

Brigitte Bardot traverse actuellement une période de santé délicate. Une nouvelle qui inquiète profondément ses admirateurs et les défenseurs des animaux : l’actrice de 91 ans est hospitalisée depuis trois semaines à l’hôpital privé Saint-Jean, à Toulon.
Selon les révélations de « Var Matin », Brigitte Bardot, qui se livrait sur son quotidien il y a peu, a été contrainte de quitter sa demeure tropézienne, La Madrague, pour recevoir des soins suite à une « maladie grave ». Le quotidien local précise que la comédienne aurait subi « une intervention chirurgicale dans le cadre d’une maladie grave ».
À lire : Brigitte Bardot : tentative de suicide
La situation, prise très au sérieux par l’équipe médicale, semble heureusement s’être stabilisée ces derniers jours.
À lire : Brigitte Bardot réconciliée avec son fils Nicolas
L’actrice devrait d’ailleurs pouvoir quitter l’établissement dans le courant de la semaine.
Sa convalescence, cependant, s’annonce prudente et sera étroitement suivie par ses médecins.
L’an dernier déjà, elle confiait avoir traversé une sale période, marqué par le décès de plusieurs de ses animaux de compagnie.
« L’année a mal commencé pour moi », expliquait-elle, "J’ai aussi été épuisée par mon travail accablant, et j’ai craqué ».
Mais Brigitte Bardot n’est pas du genre à se laisser abattre. Après une période de silence et de repli, elle revient sur le devant de la scène, plus déterminée que jamais à se battre pour les droits des animaux.