Brigitte Bardot réconciliée avec son fils Nicolas

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brigitte Bardot réconciliée avec son fils Nicolas

Brigitte Bardot traverse une période difficile, marquée par plusieurs deuils douloureux. Son mari, Bernard d’Ormale, est sorti de sa réserve habituelle pour se confier à Paris Match sur l’état de l’actrice, mais aussi pour évoquer sa relation avec son fils unique, Nicolas.



Il a tout d’abord évoqué le passé douloureux de l’actrice. Dans son autobiographie Initiales BB, l’actrice avait qualifié sa grossesse de "tumeur », allant jusqu’à affirmer qu’elle attendait impatiemment qu’on l’en « débarrasse enfin ».

À lire : Brigitte Bardot à bout après un été meurtrier

Des propos qui avaient choqué ses fans, et surtout provoqué une condamnation de son ex-mari, Jacques Charrier.

Bernard d’Ormale, qui aurait sauvé la vie de son épouse à plusieurs reprises, revient sur cet épisode dans une prise de parole auprès de « Paris Match », reconnaissant pour l’occasion que sa chère et tendre « aurait dû modérer un petit peu… Enfin bon ».

À lire : Brigitte Bardot encore victime de la canicule

Au cours de cet entretien avec Paris Match, il a aussi évoqué la relation actuelle entre l’actrice et son fils unique. Ils sont parvenus à se réconcilier après des années de brouille.

C’est d’ailleurs lui qui avait proposé à son épouse d’aller voir son fils, et que cela s’était bien passé.

Le fils de la porte-parole de la cause animal se rend d’ailleurs souvent à La Madrague avec sa femme et ses enfants. Mais la plus belle nouvelle est que la mère et le fils se parlent régulièrement au téléphone. "Ils se sont appelés" et "ils s’appellent encore régulièrement. Tenez, encore avant-hier !" a-t-il révélé.

Malgré les années de brouille, Brigitte Bardot et son fils semblent avoir enfin trouvé le chemin de la réconciliation.