
Si aujourd’hui Florent Pagny traverse une sale période en raison d’un cancer des poumons, l’année 2015 n’a pas été joyeuse non plus. Ses enfants ont quitté le domicile familial.
En confidence avec Point de Vue, Brigitte Bardot s’est livrée non seulement sur ses coups de gueule, mais aussi sur sa relation avec son fils Nicolas.
Et l’illustre porte-parole de la cause animale ne s’est pas défilée.
À une question sur sa relation avec son fils Nicolas installé en Norvège et sur l’instinct maternel, Brigitte Bardot s’est illustrée par une surprenante réponse. Elle pose la question à la journaliste.
« ?J’ai jamais eu l’instinct maternel. Vous n’en avez un vous", demande-t-elle, rappelant qu’elle n’a pas eu le temps de vivre avec son fils à cause de l’hystérie médiatique. Les photographes seraient entrées dans sa chambre d’hôpital. "C’était la folie".
« La chambre d’accouchement installée dans ma maison, les photographes derrière les fenêtres, ceux qui déguisaient en médecins pour se surprendre ? », s’est rappelée la star.
Un manque d’intimité ! . "C’est terrible, j’ai associé la naissance de mon fils à ce traumatisme", dit-elle. Son fils en a porté les conséquences.
Après des années de brouille, la star s’est finalement réconciliée avec son fils. Il est installé depuis des années en Norvège.
Ces articles devraient vous intéresser :