Brigitte Bardot : Un Noël cauchemardesque !
Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.
La semaine dernière, une situation d’urgence a mobilisé les pompiers au domicile de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. Selon France Dimanche, sans la présence de son mari, la célèbre actrice aurait pu perdre la vie.
Qu’est-ce qui a pu provoquer ce malaise respiratoire soudain ? Le mercredi 19 juillet, dans la matinée, les pompiers ont été appelés en urgence à la villa tropézienne de Brigitte Bardot. Certains pensent que les émotions liées au décès de Jane Birkin ont pu être un facteur déclencheur, rapporte le magazine France Dimanche.
Mais il y avait également une autre explication plausible : la canicule qui sévissait dans le sud de la France. Cette vague de chaleur intense, difficile à supporter pour la plupart des gens, est particulièrement éprouvante pour nos aînés.
Le mari de Brigitte Bardot, Bernard d’Ormale, a témoigné à Var-Matin, expliquant que, comme beaucoup de personnes âgées, elle a du mal à supporter la chaleur. À 88 ans, il est essentiel qu’elle évite tout effort inutile. La climatisation de la maison n’étant pas très performante, la température intérieure n’était pas des plus agréables.
Rassurant tout de même, Bernard d’Ormale a précisé que les signes vitaux de Brigitte Bardot étaient bons, mais qu’il fallait rester vigilant, car à son âge, les choses restent fragiles.
Comme le précise France Dimanche, les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés pour lui prodiguer les premiers soins et lui fournir de l’oxygène. « Une bouteille d’oxygène a été mise à sa disposition », qu’elle pouvait utiliser selon ses besoins. Heureusement, Brigitte Bardot n’a pas perdu connaissance, mais « le moment a été particulièrement éprouvant ».
L’anecdote amusante, c’est que les ambulances se sont trompées d’adresse au départ, car la célèbre Madrague de Brigitte Bardot demeure toujours secrète et inaccessible au grand public. Malgré ce moment d’inquiétude, les proches de Brigitte Bardot veillent attentivement sur elle pour qu’elle reste en bonne santé.
Aller plus loin
Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.
Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également...
Ces articles devraient vous intéresser :