Opération « lourde » pour Brigitte Bardot ! Son ami Allain Bougrain-Dubourg donne des nouvelles rassurantes
L’état de santé de Brigitte Bardot a suscité de « vives préoccupations » ces derniers jours. Selon Var-Matin et ICI Provence, l’actrice de 91 ans est « hospitalisée depuis une dizaine de jours à Toulon » pour la deuxième fois « en l’espace de quelques semaines ».
Alors que ses proches n’avaient pas donné de détails sur les causes de cette nouvelle alerte, son ami de longue date, Allain Bougrain-Dubourg, a tenu à rassurer le public.
Invité de l’émission C à vous sur France 5 ce 25 novembre, le journaliste a fait une mise au point très attendue.
À lire : Brigitte Bardot « déshérite » sa famille ?
Face à Anne-Élisabeth Lemoine, Allain Bougrain-Dubourg, un ex de l’actrice émérite, a déclaré : « Je crois qu’on peut les rassurer. Quoi dire… Elle a envie de tranquillité, de se remettre d’une opération qui, à son âge, est une opération lourde ».
La star est désormais en « période de convalescence » et qu’« On raconte beaucoup plus qu’il n’en est ». Il a également souligné que la seule préoccupation de BB est toujours la même : « la défense des animaux et porter le message de sa fondation ».
L’émission est revenue sur une fake news récente annonçant son décès sur les réseaux sociaux.
Informée de la rumeur alors qu’elle se remettait dans son domaine de La Madrague, l’ancienne actrice s’était empressée de la démentir sur son compte X le 22 octobre dernier avec son franc-parler légendaire : « Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence. À bon entendeur ». Une déclaration qui, comme l’a rappelé la présentatrice de C à vous, « lui ressemble » !